PDV Illumi
Moi:Hisoka...
Hisoka:oui~
Moi:efface lui la mémoire mais ne lui fais aucun mal je t'en prie
Hisoka:pourquoi as tu changés d'avis lulu~ je t'écouterais simple curiosité~
Moi:je...
Hisoka:tu..~
Moi:j'ai ressenti quelque chose avec cette fille... quand elle à crié mon nom... mon cœur à battu très fort dans ma poitrine...
Hisoka:moi qui pensais être ton seul ami~
Moi:tu l'es! Juste... toi et cette fille êtes les seuls à me faire ressentir autre chose que le vide et le désespoir... mais elle... c'est encore plus fort que toi!
Hisoka:...
Moi:ne te sens pas vexé Hisoka c'est juste que j-...
Hisoka:t'es amoureux?
Moi:qu- quoi!? Amoureux!? C'est quoi ça!?
Hisoka:tu ne sais pas ce qu'est l'amour...?
Moi:l'amour? Quoi...
PDV Hisoka
Merde il ne connaît pas les sentiments humain... si ce qu'il à est de l'amour il pourrait enfin redevenir un humain ordinaire et je pourrais enfin avoir un vrai ami! (Oui car monsieur ne me califi pas comme un ami même si je le change quelque peut) bref je ne sais pas ce qu'il ressent... quoi que... je pourrais juste le lui demander...
Moi:Illumi...?
Illumi:oui?
Moi:qu'est-ce que cela à fait à ton corps quand elle à crié ton nom?
Illumi:bah hum... il s'est crispé une seconde et c'est détendu d'un coup... j'ai sentie tout mon corps chauffé surtout mon visage et quand je me suis tourné vers elle j'avais envie de toucher ses lèvres! C'est d'ailleurs la seule humaine que je trouve jolie!
Ok là j'en est la confirmation il est rêve dingue d'elle mais comment le lui faire comprendre...? Si j'arrive à lui faire découvrir l'amour il pourra sens aucun doute assumé que nous sommes amis! Certe Illumi n'est qu'un coéquipier mais je dois avouer que je ne califie pas vraiment comme un jouet... j'aimerais bien devenir son ami car je ne sais pas ce que ça fais, puisque personne ne me tolère il n'y à que lui qui reste avec moi plus de deux jours sens s'énerver contre moi, bon! Il faut que je les mettent ensemble et vite avant qu'elle ne s'échappe et porte plainte!
Je me dirige donc vers la porte menant à la salle de torture ou y était disposer la jeune fille
Moi:toi... suis moi
Je la détache et elle me suit pendant que je la menace avec une carte en main même si je sais qu'elle ne bougera pas
Moi:tu dois exorciser cet homme et au plus vite
Kanja:et si je n'est pas envie...?
Moi:je t'exécute sur le champs
Kanja:... d'accord...
L'exorciste ce passa tranquillement maintenant que Kuroro était libéré du nen de Kurapika je pourrais enfin le combattre! Je pris la jeune fille et l'attacha avec une laisse en fer et la passa à Illumi
Moi:tient si tu as besoin de moi niveau sentiment appel moi au plus vite je serais là
Illumi:ok
Ont partie alors chacun de notre côté
PDV Illumi
Moi:Kanja?
Kanja:oui...
Moi:je te connais pas plus que ça mais... quand je suis avec toi j'ai l'impression que mes émotions peuvent refaire surfasse à tout moments... je n'est pas envie de t'effacer la mémoire et encore moins de te tuer mais tu comprends pour des raisons de sécurité je dois te garder près de moi...
VOUS LISEZ
{Ma chanteuse} Illumi x oc
FanficIllumi Zoldyck, aîné de sa famille à subit le plus de torture et suite à cela perdu toute expressions ainsi qu'émotions, mais il va rencontrer quelqu'un qui pourrait potentiellement ne serais-ce QUE changer ses battements de cœur