Chapitre 9 : Retour au bercail

145 9 7
                                    

Il est maintenant là..

Enfin là..

Dans son lit..

Endormi..

Enfin endormi façon de parler..

Il est en sécurité.. 

Je n'ai plus à m'inquiéter..

J'aime ce sentiment..

Et pourtant j'ai envie de le secouer pour qu'il se réveille.. 

Suis je un peu Sadique ?

Probablement-

Je le regarda simplement, assit sur le sol sur le rebord de son lit, je n'ai pas envie de me casser le cul sur une chaise , juste rester à ces cotés me suffit pour le moment .

Il semble si bien là ; j'espère qu'il dort bien au moins : à cause de ces médicaments il ne sait pas se réveiller mais imaginer qu'il fait des sortes de cauchemar depuis qu'il "dort"

(Car oui en faisant mes recherches sur le coma artificiel pour l'histoire , j'ai vu plusieurs fois dire qu'il ne dorme pas , enfin je m'en doutais mais du coup je vais mettre entre guillement quand les mots "dort" "dormir" seront écrit voilàaaaa)

Comment je peux savoir si il en fait ? Je ne sais pas l'aider si il en fait ? J'ai beau être un médecin des vampires , je ne m'y connais guère en coma alors j'écoute simplement ce que me dise les médecins et je les crois tout comme eux croivent en moi pour que je sauvé Noé de l'exécution .

Ils semblaient tous énormément l'apprécier et m'ont tous fait promettre de le protéger jusqu'à la mort . Heureusement pour moi , ils m'ont même re-expliquer quel médicaments avait quel utilités .

Apparemment lors de ces moments où il était encore conscient , Noé leur avait demandé à chacun si il pensait personnellement e
Si sa cause , autant par rapport à sa maladie que à son exécution, était perdue .

Lorsque les médecins l'avaient rassurer , il leurs avait demander à chacun leurs pire expériences en citant ces quelques phrases :

《- Ces derniers temps ont été les pires de ma vie et j'en souffre encore ... je suis atteint d'une maladie génétique incurable .. j'ai été tout seul.. capturé.. drogué et forcer à développer ma maladie pour des usages personnels...et je ne vais pas tarder à mourir excecuter..mais à vous , à qui la vie semble pour le moment plus facile , quel a été vos pires moments dans votre vie ? Comment vous vous en êtes sortis ? 》

Les médecins m'ont avoué avoir été surpris de ces phrases mais moi pas tellement : je lui ai déjà dit d'ouvrir les yeux sur le fait que même si ces proches ne vont pas très bien , il devrait s'inquiéter de son propre état qui pour le moment est ,je dois l'avouer, pitoyable ..

Je suis content qu'il s'en sois rendu compte et qu'il essaye de passer au dessus avec des conseils mais apparement il ne les aurais pas reçu : il a beau paraître gamin , il est futé ; il a retourné chaque conversation en donnant des conseils et en rassurant les médecins face à leurs problèmes sociaux , par rapport à leurs travail ou leurs vies en générale .

Ils ont tous finit par lâcher leurs larmes minimum une fois face au mots bienveillant de Noé et en échange pendant son sommeil , ils le sont envers Noé également .

Je ne suis pas facilement toucher par ce genre d'actions : c'est le retour d'appareil , je trouve ça normal par contre ce que je trouve touchant la dedans , c'est de savoir...


Qu'il a pas changer. Il ne m'écouter definitement jamais quand je lui dit de se soucier de lui avant les problèmes des autres !

Mais soit , au moins il a un cercle de médecin autour de lui qui sont de notre côté et qui affirme également au près des Haut places que c'est impossible que Noe est fait tout ces meurtres volontairement avec la bienveillance et la bonté qu'il a .

💜Aime moi tout entier💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant