Chapitre 10 : Dispute

128 8 16
                                    

J'écoute..

Je ne peux pas observer comme je le fais habituellement ..

Alors j'écoute ..

Le moindre bruit peut être intéressant dans ce lieu noir et silencieux où l'on ne sent rien ..

Enfin si on sent comme si on volait ..

Comme si on flottait plutôt..

Je ressens quelques pressions environnante , la chaleur , le froid , qu'on me touche ..

Je ne vois rien mais j'entends tout , je sens les odeurs et je ressentis pression mais je ne pas bouger .

C'est assez bizarre comme même?

Alors pour m'occuper je m'apaise

Comment je m'apaise ? En écoutant la voix de Vanitas qui se parle à lui même. C'est si drôle et mignon en même temps, on dirais un enfant , ou alors qu'il me parle sans que je puisse lui répondre .

C'est marrant et il est moins en rogne que quand je peux lui réponde, je sais même pas si il sait que je peux l'entendre

Mais soit On lui dira peut être

... un jour on verra Hihi 👀

Je le sens aussi de temps en temps se mettre contre moi ou me parler de choses qu'il ne me parle pas habituellement , comme les sentiments que ça lui a fait quand il a retrouver Micka et ce qu'il a ressenti en se battant avec lui .
Il m'a expliqué qu'il surveillait Luca comme un grand frère depuis qu'il est la chambre à côté, malgré que celui ci ne l'aime pas beaucoup .
Je devrais d'ailleurs en parler avec Luca quand je serais réveillé : Je sais qu'il a encore moins aimer Vanitas quand Jeanne a commencé à passer plus de temps avec lui que avec lui même mais si Vanitas est heureux avec Jeanne et que Jeanne est heureuse avec Vanitas , il faut laisser leurs bonheur devant nos sentiments à nous...

Luca encore ça va : Elle est sa chevalière et elle reste tout de même à le protéger, moins depuis qu'on est là et qu'on le protège à notre tour mais il reste tout de même protéger par Jeanne malgré tout .
Moi avec Vanitas c'est différent...

Du coup j'aimerais que cela s'arrête.. que Luca s'entende bien avec Vanitas car depuis que Vanitas m'en a parler , j'ai l'impression que ça lui faitun peu de peine ..

Et j'ai pas envie qu'il aie de la peine..
Il mérite pas d'être peiné..

Je pensais juste qu'il avait dû mal avec les enfants simplement et que du coup il ne voulait pas faire plus d'effor pour que ça aille mieux mais c'est faux : en voyant les souvenirs de Mickael , je voyais bien qu'il faisait tout pour le rassurer... pour le protéger en prenant sa place lors de chose dangereuse.. d'attaquer directement d'ailleurs le Vampire de la Lune Bleu en connaissant son identité pour protéger celui qu'il considéré comme son petit frère..

Il tient à lui.. plus que tout.. même encore maintenant il tient à lui...

Je l'ai vu dans son regard la peine qu'il avait en voyant Mickael qui souffrait à cause de son livre..
Il ressentait la même peine que lui.. et il voulais absolument l'aider.. quite à baisser sa garde et à prendre des risques...

Vanitas ne le montre peut être pas souvent mais maintenant que cela fait 1ans que nous faisons nos activités ensemble , je sais très bien qu'il est sensible sur certain sujet.. que les enfants le touchent malgré tout.. qu'il souffre profondément de devoir en tuer pour les "sauver la malediction" quand la maladie est trop grave ...

Tout ça lui fait de la peine... même si il ne le dis pas j'ai Apprit a lire à travers ces yeux...

Tout comme je voyais sa douleur de ces souvenirs en revoyant le Docteur Moreau .. mais il ne le disais pas... seul Son regard parlait.. et moi seul est réussit à le déchiffrer..

💜Aime moi tout entier💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant