Le Docteur, ayant fini son topo , me donna le numéro de chambre de Noé pour que je puisse déjà aller le voir
Ça me fais mal de savoir que Noé a souffert à ce point...
Il a déjà énormément souffert et ça continue.. il n'a pas mérité ça..
Noé..J'entra doucement dans la chambre de Noé et le vit : Il avait des bandage de partout surtout sur le torse qui était à découvert , il avait des bandages sur ces poignet également et sur ces morsures exceptés la dernière que lui a fait le Lord ; Les médecins n'y ont pas toucher étant donné que cela contenait de la magie vampirique , c'est logique mais bon j'aimerais ne plus la voir comme même..
Il avait comme me l'a dit le médecin précédemment une masque à oxygéné ainsi que des fils dans le nez relié à une pompe à sang , lui donnant goûte à goûte du sang dans sa gorge directement pour éviter de l'assoiffer .. et comme me l'avait dit le docteur : des menottes au chevilles le maintiennent au lit , les bras étant blessé et sa main en pleine detransformation, elles ne sont pas attaché, ces jambes le sont en échange ce qui le fera uniquement s'assoir si l'envie l'en vient .Noé.. dans quel galère tu t'es mis encore..
Quelques compresses sont présentes sur son visage à cause des griffures qu'il s'est infligées à lui même mais pas assez pour cacher son beau visage .
Ces yeux sont fermés dû a son sommeil , ils semblent plus apaisés que dans la nuit passé, plus calmes , détendus, moins stressés et moins rouges . Ces cernes avaient également diminuer ce qui me rassura : le docteur ne m'a pas menti il sait bien ne pas réveiller pendant mon absence .Ben quoi !? On sait jamais il faut se méfier de tout le monde écoutez !
Je m'approcha doucement du lit , pris une chaise se trouvant a Proximité et m'asseya à ces cotés tout en lui prenant la main tendrement
Une drogue pour le stressé.. voilà ce que ce monstre lui a principalement donné pour que son cas s'aggrave comme ça.. Le Lord n'avait plus rien à faire après lui avoir injecter à part le mordre pour qu'il sois sous son contrôle... Les nerfs et la maladie de Noé le détruisait de l'intérieur..
Tu auras maintenant une vie calme et sereine.. je te le promets mon Noé.. Ta Maladie ne t'atteindra plus à cette envergure là.. plus jamais ..Peut être que lui parler m'aiderais à extérioriser.. à ne plus me sentir aussi mal.. mais pas pendant qu'il est réveillé ! Ben oui faut pas croire que j'aurais les couilles de le faire pendant qu'il est réveillé avec ces magnifique yeux lilac grand ouvert !
Je continua de caresser doucement sa main avec mon pouce et soupira doucement à mes propres pensées .
- Je t'aime Noé... c'est con hein que j'ose même pas te dire que je t'apprécie un peu quand on est face à face mais que je dise que je t'aime quand tu dors Hehe.. ouais je sais..Soit...t'es un imbécile tu sais.. pourquoi ne rien me dire... pourquoi tout garder pour toi... pourquoi..tout encaisser comme ca sans rien dire... pourquoi tout me cacher comme ça... ça m'a rendu malade de savoir que toi , la personne la plus innocente enfantine en parlant de tout les sujets possible , ne m'a pas dit à quel point tu souffres.. toi mon propre coéquipier... que tu faisais semblant de sourire pour faire croire que tout allait bien alors que non et que ta maladie commençait déjà a te bouffer de l'intérieur... pourquoi ne pas m'avoir dit que ta Maladie te donnait soif... je te l'aurais donné mon sang.. volontier je te l'aurais donné pour que tu ailles bien.. tout pour que tu sois en bonne santé et dans le bonheur.. T'es un gros idiot.. un gros imbécile... un égoïste..! T'as pensé à comment j'allais me sentir , moi ton partenaire , en apprenant toute ces souffrances que tu t'inflige sans les extérioriser !? J'etais la tout le long en plus pour la plupart ! Mais tu dis rien ! Tu garde tout pour toi et après je m'inquiète et tu fais genre de rien ! C'est méchant ! C'est blessant et égoïste ! On t'a chercher partout pendant longtemps pour qu'en retour je me mange non seulement de la tristesse et de la peur mais aussi une vague de vérité que tu me disais pas ! T-t'es un pauvre con égoïste ! A quoi ça sert de faire une équipe si tu n'as même pas confiance en moi pour me livrer tout ça !?? Ça sert à quoi d'être partenaire dans ce cas là si on est pas la pour l'autre !??
VOUS LISEZ
💜Aime moi tout entier💙
FanfictionDepuis quelques temps , Vanitas sort avec la jeune et belle Jeanne qui a assumer ces sentiments envers lui mais une autre personne les avais déjà assumer à lui même depuis un moment : Le grand Noé Archiviste Lorsque Vanitas décida de faire énorméme...