Cela fait déjà 1 semaine..
1 semaine qu'il est parti..
Sans me dire au revoir où me prévenir de son départ..
Rien.. il est parti et sans moi .. sans se retourner
A quoi joues-tu Vanitas ?
Veux tu me faire du mal ?
Ai je fais une bêtise ?
Ou alors tu en as marre de moi ?
Marre que je te suive partout malgré que je t'ai déjà dit que c'était de ma propre volonté que je le faisais ?
Ou alors tu voulais passer du bon temps avec Jeanne sans un géant blanc comme moi à tes côtés qui se perd partout ?Si seulement tu me disais le problème.. cela me prendrait moins la tête..
J'ai l'impression que ma tête va explosée : Explosé de tristesse , d'incompréhension, de problème, d'émotion en tout Genre mais surtout de l'amour que je te porteC'est peut être ça ?
Tu m'évitais ces temps ci parce que tu avais deviné ?
Peut être que je te dégoûte, c'est pour cela que tu es parti ?
Je te dégoûte, moi et mon grand corps de Vampire masculin ?
Je sais que depuis longtemps Jeanne t'intéressait car comme tu le dis : Je ne pas intéressé par quelqu'un pouvant tomber amoureux de moi.Mais maintenant que moi je le suis , tu n'es plus intéressé par moi c'est ça..? Mais pourquoi sors tu alors avec Jeanne , est elle mieux que moi ?
Mais même si tes sentiments ne sont pas réciproques , pourquoi m'ignorer ? Cela me fais encore plus mal de te savoir plus dans ma vie plutôt que ami avec des sentiments qui seront jamais réciproques.
Même avant que tu partes debut de semaine, tu m'ignorais déjà et tu es partie à un endroit où j'ai toujours voulu aller avec toi mais à cause de nos missions , je ne peux y aller..
La mer.. un si belle endroit .. et tu as plutôt été avec Jeanne que avec moi .. alors que cela fais longtemps que je t'avais dit que je voulais y aller..je trouvais ça romantique et amusant.. profiter de l'eau salée.. du sable pour en faire des château.. ou pour bronzer même en essayant de te regarder par moment.. mais non.. tu l'a fais Toi plutôt à l'égard de Jeanne plutôt que moi à ton égard ..
Tout à l'heure , Domi est venu me rendre visite , elle m'a demandé d'aller sur la balance car elle trouvait que j'avais maigri , elle m'a apporter a manger mais je n'avais pas faim
Elle s'inquiète pour moi , j'aime pas inquiété les gens , elle m'accorde son attention, mais j'aimerais la tienne , que tu me regarde , que tu m'aimeQue tu m'aime , moi tout entier , c'est ma plus grosse envie à ton égard, et si ce souhait n'est pas possible ou trop difficile pour toi , au moins t'avoir dans ma vie peut importe la manière dont je le suis .
///////////////////////////////////////////////
Pov Vanitas :J'etais dans la chambre de l'auberge que j'avais réservé et je réfléchis pendant que Jeanne est occupé de se préparer au coucher dans la salle de bain à l'arrière
Vous me demanderez pourquoi je suis dans une chambre d'auberge avec une femme de l'autre côté de la salle de bain , avec uniquement elle et ce chauve de Dante en mission loin de chez moi ?
C'est simple : La réflexion, actuellement je suis paumé ! Mais genre totalement paumé !
Il y a quelques temps, j'ai remarqué que le fait d'être proche de Jeanne lui avais fait vraiment développer des sentiments à mon égard, ce qui n'étais pas mon but évidement vu que je me jouais d'elle , enfin jouer dans le bon sens , juste parce que ces réactions m'amusaient
Lors d'une conversation avec Noe quand il m'a poser la question " Qu'est ce que l'amour ?" Et que j'avais citer les qualités de Jeanne , je les pensais vraiment : Effectivement c'est une femme belle , forte , maladroite et fragile
Et mon cœur à battu plus fort à ce moment là, j'en ai donc déduit que c'était bien de l'amour
Je comptais rester éloigné d'elle mais mes sentiments pour elle devenais de plus en plus fort et quand elle est venue enfin en face , me dire malgré sa timidité qu'elle m'aimait , après l'avoir fait tant languir , je me pouvais refuser
VOUS LISEZ
💜Aime moi tout entier💙
FanficDepuis quelques temps , Vanitas sort avec la jeune et belle Jeanne qui a assumer ces sentiments envers lui mais une autre personne les avais déjà assumer à lui même depuis un moment : Le grand Noé Archiviste Lorsque Vanitas décida de faire énorméme...