Une semaine est passé , une semaine au cours du quels une chambre d'un hôtel peu connu du Monde des Humains ,du nom de Hôtel Chouchou , était remplie d'homme et de femmes en chemise blanches entraient et sortaient chaque jours pour des examens divers et changer les médicaments se trouvant précédemment dans la chambre , inspecter de près par un humain au yeux Bleu Océan .Une semaine épuisante pour un jeune humain au cheveux ébène, une semaine au cours duquel il n'a que rarement quitter cette espace de plusieurs mètres carré qu'était leur chambre à lui et son colocataire qu'il devait s'occuper tout à long de ces 7 jours . Cela pourrait passer pour une tâche ingrate ou épuisante, mais cela n'étais pas totalement le cas .
Effectivement devoir s'occuper d'un malade aux nombreux besoins médical et qu'on doit s'occuper en cas d'attaque face à cet être si vulnérable actuellement est une longue et permanente tâche fatiguante . Mais Vanitas n'en voyait pourtant pas cette activité comme ingrate : il était fier de le savoir en sécurité désormais, content de savoir qu'on ne pouvait plus lui faire de mal désormais,du moins pas pour le moment . Et pourtant ... l'humain ressentait une profonde tristesse et solitude ..Depuis le début de cette fatiguante semaine , exceptés celle d'un petit garçon au cheveux brun et au Habits verts habitant temporairement la chambre d'à côté, personne n'avait rendu visite aux jeunes hommes .
Vanitas pensait pouvoir gérer cela mais le fait de savoir que des gens qu'il apprécie ne viennent pas volontairement lui faisait profondément mal .. il prit cela comme une punition , un moment de réflexion avec lui même, enfin plutôt avec un benêt endormi à côté de lui Mais au bout du compte il se renvoyait lui même les réponses à ces questions alors cela était dû pareil au même .
Vanitas s'occupa de diverses manières de l'albinos aussi mou qu'une plante , son rôle de gardien ne se résumait pas uniquement de lui donner des médicaments mais également de devoir le nourrir de façon équilibré, chose qu'il demanda à Amelia de préparer , travaillant dans ce même hôtel auquel ils se trouvaient et qui s'inquiétait pour les 2 jeunes hommes de l'étage au dessus d'elle . Ensuite il fallait tout les 2 jours déshabiller ce grand corps , le porter jusqu'à leurs salle de bain et le posé dans un bain préparer à l'avance avec un peu de Savon ainsi que quelques soins Cicatrisant pour aider ces blessures récentes à guérir plus rapidement .
Cela gênait énormément Vanitas de devoir faire ça ; déshabiller entièrement ce corps si bien battit de ce Vampire surpuissant de muscles . Il n'allait bien sur le dire à personne mais il en profita bien entendu pour jeter quelques coups d'œil indiscret sans lâcher quelques bruits d'étonnement que cela sois au niveau de la partie abdominale du jeune homme qui était pour dire Développée ou alors que cela soit pour une partie plus basses et plus intimes .
Il fut lui même surpris d'avoir des pensées mal placées par rapport à ce corps , devenant d'avantage rouge alors que son esprit s'amusait à massacrer son côté Hetero et surtout Dominant . Même son mental ne le pensait plus top dans les situation chaudes , ce qui pour lui avant étant inévitable lorsque ces premiers relations sexuelles seraient arriver mais maintenant devant ce corps de Vampire qui l'attirait temps ainsi que ce qu'on appelera communément une queue , son esprit n'était plus du tout d'accord à ce penser Dominant dans ces situations qui pour Vanitas n'arriverait jamais avec le jeune homme.. (si tu savais les choses que Noé pense de toi mon vieux 🙄😏)
Malgré ça, il prenait son rôle de Protecteur de ce Vampire très au sérieux et le lavait tout les jours malgré la gêne que cela lui procurait .
Le Lundi venant , le bleuté remarqua que les visites quotidiennent de nombreux médecins se faisait de plus en plus rares comparé à ces questions qui se multipliait quant à elle ; signifiait il qu'il était une cause perdue ? Il ne reprenait pas assez d'énergie ? Ou alors au contraire : il était sauvé ? Il allait mieux ? Pourquoi vous ne revenez plus putain ?
VOUS LISEZ
💜Aime moi tout entier💙
FanfictionDepuis quelques temps , Vanitas sort avec la jeune et belle Jeanne qui a assumer ces sentiments envers lui mais une autre personne les avais déjà assumer à lui même depuis un moment : Le grand Noé Archiviste Lorsque Vanitas décida de faire énorméme...