15

958 72 0
                                    

🔻POV Narrateur

Le blondinet s'était inquiété tout le long du trajet de retour. Jouant avec ses doigts, il s'était répéter la phrase du blond en boucle dans sa tête: J'ai hâte de retourner à la maison.

Que voulait-il dire par là? Ils étaient en train de s'embrasser et si ce n'était pas de la chaleur intense, ils y seraient surement encore. Hyunjin avait-il dit ça, car il voulait plus? Voulait-il aller plus loin avec le jeune homme? Felix stressait à cette pensée, il n'était pas prêt à franchir cette étape avec Hyunjin et il avait peur de lui en parler.

Les deux jeunes hommes sont enfin dans leur maison. Les parents sont sortient et le coeur de Felix s'affole à l'idée qu'il est seul avec Hyunjin. Celui-ci monte à l'étage et train Felix dans sa chambre. Il ferme la porte derrière eux avant de se retourner vers le plus jeune. Il place ses mains de chaque côté de son visage et lui embrasse le front.

H> Enfin... Ou en étions-nous? Dit-il en se collant encore plus au corps frêle de l'australien.

Les lèvres du blond viennent rejoindre celles du plus jeune. Dans une vague de chaleur, Felix répond au baiser immédiatement. Ses mains se posent sur les épaules du plus vieux et celui-ci agrippe la taille fine de Felix. Hyunjin avance quelques pas faisant basculer le plus jeune sur le lit derrière lui. Le plus vieux ne perd pas de temps pour se placer au dessus du bel homme et venir recapturer ses lèvres. Seuls les sons de leur respiration saccadé et de leurs lèvres se font entendre dans la pièce. Les mains chaude du coréen lâche la taille du blondinet et viennent se glisser sous le tshirt blanc du plus jeune. Prit au dépourvu, Felix lâche la bouche du plus vieux et celui-ci s'attaque à son cou.

F> J'ai pas envi de coucher avec toi! Cria-t-il sous la panique.

Hyunjin lâche la peau douce du blondinet et se redresse. Il regarde Felix sans trop comprendre la situation.

H> Euh... Genre maintenant ou en général?
F> Maintenant. Dit-il, trop nerveux à l'idée d'aller plus loin.
H> Bah je sais... Je ne comptais pas aller plus loins. C'est juste que ta peau est si douce, je peux pas m'empêcher de la caresser et d'y goûter. Dit-il en passant ses doigts dans le cou du plus jeune.
F> Tu... Tu voulais pas aller plus loin?
H> Pas aujourd'hui en tout cas.
F> Tu as dit que tu avais hâte de retourner à la maison après qu'on se soit embrassé. C'était pas pour venir... Tu sais?
H> Oui, j'ai dit ça parce que tu me donne chaud. J'avais envi de continuer notre moment sans s'inquiêter du regard des autres et surtout parce qu'ici il y a de l'air climatisée. Dit-il en lachant un petit rire sincère.
F> Oh... Du coup, tu ne voulais pas coucher avec moi?
H> Je... Dis comme ça c'est faux. Bien sur que j'aimerais, mais tout est si nouveau et délicat. Je me fais encore à l'idée de t'embrasser. Et puis, je ne veux pas te brusquer et te faire peur... Tu connais ma réputation. Il caresse la joue du plus jeune à l'aide de son pouce.
F> Oui... Je sais. Tu dois savoir quelque chose. Je sais que tu es beaucoup expérimenté, mais pas moi. Je l'ai fait qu'une seule fois avec mon ex-copain et ce n'était pas la meilleure expérience. Dit-il en jouant avec ses doigts, inquiet de la réponse du plus vieux.
H> D'accord, ne t'inquiète pas Lix. On a beaucoup à gérer avant même de penser au sex. Je peux attendre et je ne dis pas ça pour te mettre de la pression. Je peux sérieusement attendre alors prend ton temps. Rien ne presse.

Le jeune homme lui fait un sourire et celui-ci lui rend. Hyunjin se rapproche du plus jeune et vient l'embrasser à nouveau. Ils continuent de se cajoler, se caresser et s'embrasser avant de s'endormir coller ensemble.

⬛️

Merci,

Ari, XO🧡

Midnight Pleasure - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant