2

1K 77 8
                                    

🔻POV Narrateur

Les deux jeunes marchent en direction du casse-croute. Malgré le silence parfois malaisant, Felix trouve quelques questions à poser au plus vieux. Des questions qui emmerdent Hyunjin. Une fois arrivé à leur destination, Hyunjin voit que ses amis ont déjà commencé à manger.

H> Gang de batards... Vous ne pouviez pas nous attendre dix minutes avant de manger?
C> Nous attendre?
H> Oh... Il se tasse du chemin et laisse apparaitre Felix derrière lui. Je vous présente Felix.
Js> Wow... J'ai cru qu'on ne le rencontrerions jamais.
H> Abuse pas quand même l'écureuil!
Js> Je déconne, relaxe mec.
C> Felix, vient t'assoir ici! Dit-il en anglais avec son bel accent australien.
F> Quoi?! Tu es australien? Dit-il en s'assoyant à côté du bouclé.
C> Yep!
F> Je t'aime déjà toi. Il rit.
H> Je meurs de faim, je reviens.
Js> Hey attend! Felix tu veux quelque chose? Lui demande Jisung en finissant ses dernières frites.
F> Euh.. Il y a quoi de bon ici?
M> Le sandwich au poulet est bon à en mourir. Lui dit l'homme au cheveux noir.
F> Et bien je vais prendre ça. Il sort son porte-feuille, mais Chan l'arrête.
C> Non, on te paye le lunch. Hyunjin va s'en charger.
H> Vous me prenez pour une banque ou quoi?
Cb> Ya! Ce n'est pas un sandwich qui va te tuer. Lui crit Changbin en lui lançant la papier emballage de son burger qu'il venait de chiffonner.
H> D'accord... Il soupire.
Jn> Hyung! Tu peux me prendre un Sprite, Please?

Hyunjin lui lance un regard noir.

H> Quelqu'un d'autre veux quelque chose. Demande-t-il sarcastiquement.
S> Si tu le propose, je vais-
H> Nah! Bye. Dit-il avant de se rendre au comptoir pour commander sa nourriture.

⬛️

Merci,

Ari, XO🧡

Midnight Pleasure - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant