18

899 69 16
                                    

🔻POV Hyunjin

E> Mais qu'est-ce que? Putain, mais reveillez-vous!

Je me fais réveiller par le son de la voix de ma mère furieuse. Felix est dans mes bras et nous sommes torses nus. Je sais déjà où ça s'en va. Felix se réveille en sursaut et se cache avec la couverture tandis que ma mère nous cris dessus.

H> Eomma... Je peux t'expliquer.
E> Je ne veux rien entendre. Vous pensez foutre quoi à dormir collé et presque nu.

Je ne sais pas comment répondre. Je suis sensé dire quoi? Ouais bah ton fils et ton beau-fils s'embrassent dans leur temps libre?

E> Ne me dite pas que... Elle fait les liens toute seule.
H> On peut expliquer-
E> Non! Felix sort de cette chambre tout de suite. Dit-elle en lui pointant la porte.

Le père de Felix arrive au même moment dans le cadre de porte et son fils le bouscule en sortant à toute vitesse afin de s'enfermer dans sa propre chambre.

E> Avez-vous couché ensemble?

Je ne répond pas et j'essaye de contrôler mes larmes.

E> AVEZ-VOUS COUCHÉ ENSEMBLE? Crit-elle.
H> Non!
P(Père Felix)> Qu'est-ce qui ce passe? Demande-t-il confus.
E> Nos fils sont un couple...
H> Non. Nous ne sommes pas un couple. Pas encore...
E> Non, mais tu aimerais l'être, n'est-ce pas?
H> J'en sais rien...
E> Ne me ment pas! Elle me lance un chandail en pleine figure.
H> Oui! Bon tu es contente. J'aimerais avoir Felix comme mon copain!
E> Sur tous tes plans cul, tu devais choisir ton demi-frère? Son visage est rouge de rage.
H> Tu crois que je l'ai choisi? Tu crois serieusement que j'ai choisi cette vie où je peux me faire juger sans raison? Nous n'avons pas contrôler la tournure des evenements et je n'ai pas su m'empecher de tomber amoureux de lui! Je pleure. J'aime Felix eomma. Je regarde le père de Felix. Monsieur Lee, je sais que c'est beaucoup à digérer, mais j'aime votre fils. Je ne lui ferais jamais de mal, vous en avez ma parole.
P> Je sais Hyunjin. Ne t'en fait pas, si Felix est avec toi, c'est que tu es le bon pour lui. Il ne se laisse pas conquérir aussi facilement. Soyez juste prudent...
E> Tu plaisantes? Tu es d'accord avec eux? Elle se retourne vers son mari, perplexe par ce qu'il vient de me dire.
P> C'est soit que je suis d'accord et qu'ils restent ici en sécurité, ou je suis en désaccord et les forcent à le faire dans notre dos et les perdre. Je ne suis pas pret à perdre mon fils simplement parce qu'il a ouvert son coeur.
E> Mais-
P> Arrête! Vient, on va les laisser. Dit-il en la tirant vers lui afin qu'ils quittent ma chambre.

⬛️

Merci,

Ari, XO🧡

Midnight Pleasure - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant