🔻POV Felix
Je sors de la douche et me dirige vers ma chambre, mais au passage j'entend des voix parler. Ces voix venaient de la chambre de hyunjin. Je m'approche un peu pour mieux entendre. J'ai entendu mon nom.
E> Tu l'as oublié? Non, mais tu es con ou quoi?
H> J'ai pas fait exprès...
E> Si Chan n'était pas retourner, qui sait ce qui aurait pu arriver à Felix. Je t'ai dit qu'il ne connaissait pas le quartier et tu l'a laissé seul pourquoi? Un autre plan cul? Sérieusement Hyunjin, tu me déçois. Va le voir et demande lui pardon. Il ne mérites pas ton comportement merdique.
H> Mais-
E> Pas de mais, excuse toi maintenant.J'entend Hyunjin se lever de son lit et je cours vers ma chambre. J'entre et ferme ma porte. Il cogne quelques secondes plus tard et entre sans attendre que je lui donne le feu vert. Je suis presque nu. Je n'ai qu'une serviette qui couvre mes hanches.
H> Salut
F> S-Salut
H> Je dois te parler
F> Tu me laisse m'habiller avant?
H> J'ai déjà vu un corps homme nu avant je te signal que j'en suis un. Et puis tu as une serviette. Ça va prendre que quelques minutes.
F> Tu es peut-être à l'aise, mais pas moi.
H> Tu es une petite prude.
F> Non, je n'ai juste pas tendance à être presque nu devant mon demi-frère.
H> Je ne suis pas ton demi-frère.
F> Nos parents sont mariés, que tu le veux ou non, ça fait de nous des demis-frères.Il roule des yeux et je m'impatiente.
F> Tu me dit ce que tu voulais me dire pour efin me laisser seul? Tu es bon la dedans... Dis-je avec amertume.
H> C'est pour ça que je suis ici. Je voulais m'excuser... Je n'aurais pas du te laisser seul pour aller-
F> Aller te faire baiser? Il me regarde hébété.
H> Mais pour qui tu te prend? Crache-t-il.
F> J'ai entendu ta mère. Je sais que tu viens t'excuser seulement parce qu'elle te l'a demandé.Il ne répond pas.
F> La prochaine fois que tu es pour me laisser seul pour une partie de fesses, préviens moi, je m'en fou de que tu fais et où tu vas, je ne veux juste pas t'attendre comme un con.
Il ne dit rien et sors de ma chambre en colère. Je m'en fou de l'avoir fâché, j'ai raison et il n'est qu'un con.
⬛️
Merci,
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
Midnight Pleasure - HyunLix - TERMINÉ
FanficHwang Hyunjin, jeune homme solitaire qui aime la présence que de ses amis. Lee Felix, jeune homme aimable qui aime se faire de nouveaux amis. Deux opposés, mais vous connaissez le dicton: les opposés s'attirent. Le seul problème: Comment allaient...