17

872 70 3
                                    

🔻POV Felix

Ça fait trois jour depuis la soirée chez Jisung et j'ai encore l'impression de surmonter ma gueule de bois. Je dois vraiment contrôler le taux d'alcool que je bois, je ne le tolère clairement pas.

Je suis en train de me préparer quand je recois un texto de la part de Chan.

Chan:
Tu veux venir avec moi au casse-croute?

Moi:
Oui! Je vais te rejoindre?

Chan:
Ouais, je vais être là dans dix minutes.

Moi:
D'acc. À plus

Après une quinzaine de minutes, j'arrive enfin au casse-croute ou j'y vois Chan assit seul sur une banquette.

F> Salut Channie!
C> Salut Lix! Comment vas-tu?
F> Je survis... Je sais pas combien de bouteille j'ai bu chez Jisung, mais la prochaine fois. Arrête moi à zéro.

Il rit un peu puis son expression revient sérieuse.

C> En parlant de la soirée chez Jisung.
F> Ouais?
C> Je... Je vous ai vu dehors toi et Hyunjin.
F> Je-
C> Je ne suis pas certain de comprendre votre relation, mais essayez-vous de la cacher? Parce que vous faites un terrible travail. Me coupe-t-il.
F> Je-
C> Sinon, êtes-vous public? Car, ça va créer de la controverse. Il me laisse vraiment pas placer un mot.
F> Je-
C> Qu'est-ce que vos parents vont en penser? Bordel, mais à quoi avez-vous penser? Non, mais... Laisse moi parler!
F> Chan!
C> Pardon. Dit-il en se replaçant sur la banquette.
F> Nous n'avons pas pensé. Nous avons agis sans réfléchir, mais il est trop tard pour retourner en arrière. Hyunjin me plait et je crois que c'est réciproque. Nous avons discuté plusieurs fois sur comment l'annoncer aux autres, mais nous sommes pas prêt encore. Alors, s'il-te-plait, garde-le secret.
C> Bien sur, je ne comptais pas en parler. Soyez juste prudent. C'est pas tout le monde qui vont être d'accord. Dit-il en me prenant la main pour me rassurer.
F> On le sait... Notre seul argument valide en ce moment est que nous ne partageons pas de sang.
C> C'est déjà un début. Il hausse les épaules avant d'aller commander un milkshake à la fraise pour moi.

⬛️

Merci,

Ari, XO🧡

Midnight Pleasure - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant