14

948 71 7
                                    

🔻POV Felix

Une semaine a passé depuis que Hyunjin et moi nous sommes embrassés. Nous n'en avons pas reparler depuis et serieusement, je crois que nous avons comprit notre erreur, car on s'évite depuis ce soir là. Je ne sais pas pourquoi nous avons fait ça, c'est mal. Nos parents sont mariés, il est mon demi-frère.

Aujourd'hui, son groupe d'amis que je considère les miens maintenant, nous ont invité à participer à un labyrinthe dans un champ de tournesol. J'ai accepté et je commence à regretter, car je suis coincé sur le banc arrière de la voiture de Chan avec nul autre que Hyunjin. Je peux le voir se replacer afin de ne pas me toucher et étrangement, ça me fait mal. Ce qu'on a fait le dégoute tant que ça?

Nous sommes enfin arrivés et l'instructeur nous donnes des consignes. Nous devons nous mettre en équipe de deux. Je n'ai même pas le temps de parler à Chan qui JeongIn lui tire le bras afin de se mettre avec lui. Bon... Je me tourne vers Changbin et celui-ci est avec Seungmin. Biensur, Minho et Jisung sont ensemble. Du coup, je me retrouve avec Hyunjin... C'est quoi les chances?

Le jeu commence et Hyunjin et moi se mettons à marcher. Le silence est insupportable. Je regroupe tout mon courage et prend la parole.

F> Alors, tu as travaillé sur des dessins cette semaine?
H> Heu... Oui, j'en ai fait deux.
F> C'est cool.
H> Oui.

Le silence revient s'incruster dans l'atmosphère et nous continuons notre chemin pour quelques minutes. Après avoir fait quelques détour à droite et à gauche, nous tournons le coin et nous retrouvons dans un cul-de-sac.

F> Putain...
H> Je suis d'accord.
F> On fait comment? J'ai chaud, j'ai soif et je veux rentrer à la maison. Je ne veux pas rester ici coincé avec to-

Je m'arrête et me tourne vers lui. Il baisse le regard, déçu. Je l'ai vexé?

F> Désolé. Je ne voulais pas dire-
H> C'est bon. Je ne suis que ton demi-frère, on s'en fou.
F> Écoutes Hyunjin, je veux m'excuser pour l'autre soir.
H> Pourquoi? Tu m'as clairement dit de te laisser tranquille. C'est ce que je fais depuis une semaine.
F> Oui, mais-
H> Mais quoi? Dit-il en s'approchant de moi.
F> Je ne voulais pas que tu disparaisse...
H> Un. Je t'ai embrassé dans la grande roue. Deux. Tu es dans ma chambre en me suppliant presque de te dire que j'en avais envi et que toi aussi. Trois. Tu me demande de le refaire et tu t'endors dans mes bras. Quatre. Tu te réveille et quitte en me laissant un simple message me disant de tout oublié, que ce n'est qu'une erreur et de te laisser tranquille. J'ai tout fait ça pour toi, mais j'en avais pas envi.

Je m'apprête à répliquer quand les voix de Minho et Jisung se font entendre. Hyunjin plaque sa main sur ma bouche et me tire vers lui afin qu'on soit caché de leurs yeux. Il regarde au travers du feuillage le couple qui chercher la sortie tandis que mon regard et fixé sur ses yeux perçant. J'observe chaque parcelle de son visage et mon coeur accélère. Je ne peux nier l'effet qu'il a sur moi. C'est mal et je ne devrais pas le ressentir, mais son corps est si proche du mien. Je peux sentir son parfum dans la petite brise qui caresse nos corps chauds.

H> La voie est libre, on peut retourner. Dit-il en essayant de sortir du feuillage, mais j'agrippe son poignet et le retire vers moi. Il me regarde confus et ses yeux valsent entre mes lèvres et mes yeux.

Je dépose ma main sur son torse et je sens son coeur battre à toute vitesse. Sa respiration accélère et je peux la sentir contre mon visage.

F> T-Tu as dit que tu en avais pas envi.
H> Quoi?
F> Tu avais pas envi de me laisser tranquille. Je remonte mon regard et ancre mes yeux dans les siens.
H> Non... J'en avais pas envi.
F> Pourquoi? Je veux dire... Qu'aurais-tu voulu qu'on fasse?
H> Je n'avais pas de plan pour les jours à suivre. Je sais juste que j'aurais aimé me réveiller coller contre toi ce matin là. Je ne sais pas comment te l'expliquer Lix, car je n'ai pas de réponse à te donner. Tout ce que je sais est que je ne pense pas claire quand tu es prêt de moi. Mon coeur et ma respiration accélère quand ton corps me touche et j'ai juste envi de capturer tes lèvres. Suis-je insensé de vouloir t'embrasser alors que tu es mon demi-frère? Peut-être... Je ne suis certain de rien, mais je suis certain d'une chose. Tu ne seras jamais que mon demi-frère. Tu es beaucoup plus que ça Lix...

Il passe sa main sur ma joue et vient la caresser de son pouce. Il se penche un peu et relève mon visage vers lui à l'aide de son pouce et son index. Je peux voir ses lèvres roses et pulpeuses s'approcher de moi et tout ce que je trouve à faire est fermer mes yeux et laisser le moment arriver. Il dépose sa bouche contre la mienne et je me permet de respirer à ce contact. Ses mains descendent à ma taille et il me colle contre lui tandis que je passe mes bras dans son cou. Notre échange est passionnée et sauvage, comme si on s'était retenu depuis des années. Après quelques instants, on se décolle et il me sourit.

H> On doit sortir d'ici... J'ai hâte de retourner à la maison.

⬛️

Merci,

Ari, XO🧡

Midnight Pleasure - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant