PARTIE CARLA
-
"- Femme..."
Hm... Une voix... Résonnait près de mon oreille...
Mais... J'étais entrain de dormir... Je ne voulais pas qu'on me réveille..."- Femme...!"
Ah... Voilà qu'elle parlait plus fort...
Ça allait devenir ennuyeux à la fin...
Et ce n'était sûrement pas un réveil que je pouvais éteindre en étendant le bras..."- Non mais tu vas te réveiller oui ?!"
Une tape sur ma tête tira totalement mon esprit du sommeil, et j'ouvris les yeux, mon cœur faisant un bond hors de ma poitrine sous la surprise.
Restant un instant à fixer le plafond, allongée sur le dos sur un matelas des plus confortables, je tournais finalement mon regard vers la personne qui m'avait réveillée.Un rouquin... Qui m'était familier...
Une douleur à la tête me prit alors que les souvenirs de la veille affluèrent soudainement dans mon esprit.
Me redressant calmement, je gardais une main plaquée contre ma tête, haletant sous la douleur.
Ah... Le contre coup de tout ce que mon corps et mon esprit avaient enduré était violent...Le jeune homme avec moi soupira doucement, plaquant ses mains sur ses hanches et donnant un petit coup de botte au lit pour me faire remuer.
"- Vraiment empotée... J'espère que Nii-san te tuera vite. J'ai pas prévu de vivre avec une boniche.
- Tuer... "Nii-san"... De quoi tu parles...
- Nii-san va tout t'expliquer, humaine imbécile. Il m'a demandé de te réveiller. Suis moi, je vais t'amener dans sa chambre."Me jetant un dernier regard, le rouquin tourna les talons, avançant jusqu'à la porte.
L'observant sans un mot, je le détaillais du regard sans oser bouger.
Oh... Il a une petite queue rousse en bas du dos... C'est un détail mignon pour un ravisseur...Un simple regard noir de sa part suffit à me pousser à me bouger, et je me levais immédiatement pour emboiter son pas.
Ah... J'avais un peu de mal à marcher sans que ma tête ne bourdonne... Mais le choix ne m'était pas vraiment donné actuellement...
Et lui et le second homme m'avaient sauvée... Je leur devais quelque chose...Je l'avais déjà remarqué à l'aspect de la chambre, mais sortir dans le couloir me confirma que nous étions bien dans un château.
C'était grand et très épuré. Mêlant blanc, doré, et parfois vert de jade pour quelques touches de couleur, c'était un endroit vraiment magnifique.
Je me sentais toute petite, avançant pieds nus entre ces murs imposants, les bras repliés contre ma poitrine.
Mon regard glissait sur chaque détail, mon souffle s'en trouvant légèrement coupé.
J'avais l'impression de suffoquer face à une réalité plus semblable à un rêve qu'autre chose...Finalement, le rouquin s'arrêta devant une grande porte, et il appela de nouveau ce "nii-san".
Son frère, je suppose... Même si aller jusqu'à ne pas l'appeler par son nom était surprenant...
La porte s'ouvrit sur une chambre plutôt sobre avec une armoire en chêne et un grand lit. Un bureau meublait également la pièce, dans un coin.
Le second homme se tenait devant nous, son aura écrasante m'effrayant quelque peu.Il m'observa un instant avant de me faire signe d'approcher d'un mouvement de main.
D'un pas hésitant, je lui obéis, n'osant pas rester en arrière si il ne le désirait pas.Soudainement, alors que j'allais timidement parler, il tendit le bras, m'attrapant la mâchoire et me levant la tête.
Surprise, je poussais un léger geignement, serrant les dents.
Mes mains vinrent s'agripper à la veste de l'homme, et je tirais légèrement dessus alors qu'il semblait inspecter ma gorge comme du bétail.
Ignorant mes gestes, il me relâcha finalement au bout de quelques secondes, et je reculais de deux pas, caressant ma mâchoire.
Il avait tant de force...!
VOUS LISEZ
BOYFRIEND SCENARIO : THE SCENT OF FEAR AND LOVE (DIABOLIK LOVERS)
FanfictionPrêts pour le troisième et dernier volume sur le bel univers qu'est Diabolik Lovers ? ~ Vous êtes sur le point d'embarquer avec les quatre plus puissants hommes en ce monde... Les frères Tsukinami, puissants fondateurs... Le prince des vampires, cré...