Bonjour les enfants !
Comme d'habitude, maman patate va vous parler un peu avant de commencer sa nouvelle histoire...
J'aimerais mettre quelques choses au point.Je n'ai pas encore fait la route de Kino -les routes sont tellement longues que j'arrive pas à enchaîner sans prendre des pauses de plusieurs mois jpp-, mais il est mon troisième favori, donc je le connais sur le bout des doigts ahah. Néanmoins, il se peut que certaines informations que je donne soit erronées, et il se peut également que je sois forcée d'inventer des choses ou d'adapter par moment.
Je préférais vous prévenir pour éviter qu'on me saute dessus à la moindre erreur-Deuxième chose : Je n'ai pas réussi à trouver où Kino vivait -hors Rotigenberg, la ville des goules-, si il avait un manoir à lui ou non, alors pour mon histoire, il vivra dans le manoir des Sakamaki du monde des démons.
J'ai vu des screens du jeu où il y était, donc bon, autant le transformer en squatteur profiteur.Sur ce, bonne lecture ~
Et accrochez vous, parce qu'avec eux, ça va pas trop trop rigoler ~-----
-----
-----
Ça devait juste être un jour normal...
"- Arrête la voiture chéri ! Je t'en prie !
- Je ne peux pas, j'ai perdu le contrôle !"Juste un jour normal...
"- Accrochez vous ! On va quitter la route...!
- Aaaaaah !"Alors... Pourquoi ça avait tourné comme ça...?
Mon regard vague se tourna vers la vitre brisée de la voiture alors que les cris de mes parents résonnaient encore dans ma tête, en boucle, comme une symphonie macabre.
J'avais mal partout.
Ma tête allait exploser.
Ma poitrine s'était déchirée en deux sous les cris que j'avais poussé.
Mes jambes me faisaient mal.
Mes yeux me brûlaient à cause des larmes et du sang.Lentement, mon regard glissa à l'intérieur de la voiture dont j'étais sortie, tombant une nouvelle fois sur les corps inertes de mes parents.
Ils ne s'étaient toujours pas relevés...
Ils restaient courbés en avant, la tête de mon père contre le volant et celle de ma mère contre la boite à gants.
Ils... Ne bougeaient pas..."- Maman... Papa..."
Je les appelais faiblement, les fixant intensément, le corps tremblant.
Mon estomac s'était retourné, et j'avais vomi en sortant de la voiture...
Mais devant cette scène, la bile revenait me grattait la gorge, mes émotions essayant de s'échapper par tous les moyens possibles, griffant mon intérieur.Le silence de mort qui régnait dans la forêt était pesant.
Il n'y avait plus aucun bruit depuis que la voiture avait heurté l'arbre.
La circulation était loin de moi, les bruits des voitures se faisant entendre comme les complaintes d'un monde duquel je ne faisais plus partie.
Tout ça à cause d'un camion...
Juste un camion qui nous avait culbuté...
C'est fou comme c'est simple de perdre le contrôle d'un véhicule, hehe...Me relevant finalement, je m'accrochais à la portière défoncée, mes jambes ne semblant pas capables de tenir mon poids.
Il y avait une odeur de gaz... Et j'entendais un léger bruit provenant de l'arrière de la voiture...
Ah...
Je sais...
Elle allait exploser... Et j'allais mourir...À quoi bon survivre à un tel accident si c'était pour mourir ensuite ?
Le destin avait vraiment un sens de l'humour...
Je n'avais ni la force, ni l'envie de m'éloigner...
Je ne pouvais que fixer les corps de mes parents se tachant de plus en plus de sang...
Ils étaient morts... Ils étaient morts sur le coup... Et moi... J'avais eu ce qu'ils appelleraient "de la chance"...
On devait simplement aller se balader en forêt...
VOUS LISEZ
BOYFRIEND SCENARIO : THE SCENT OF FEAR AND LOVE (DIABOLIK LOVERS)
Fiksi PenggemarPrêts pour le troisième et dernier volume sur le bel univers qu'est Diabolik Lovers ? ~ Vous êtes sur le point d'embarquer avec les quatre plus puissants hommes en ce monde... Les frères Tsukinami, puissants fondateurs... Le prince des vampires, cré...