Comme figé dans le temps

994 52 36
                                    

PARTIE CARLA

-

Plic.
Plic.
Plic.

Ngh... Quel bruit incessant... Ça me donne mal à la tête...
Enfin... Non... Ce n'est probablement pas ça qui me donne mal à la tête...
J'ai... Été attaquée...?
Ah.. Les souvenirs se bousculent dans mon esprit... C'est dur de discerner le vrai du faux...

Des serpents... Oui...
Le manoir avait été attaqué... J'ai voulu fuir et...
Ces hybrides... Ils m'ont...

J'ouvris soudainement les yeux, en proie à une grande panique lorsque le souvenir de mes agresseurs me revint vivement en mémoire.
Restant quelques instants tétanisée, le souffle court et les yeux grand ouverts, je finis par identifier la source du bruit qui m'avait réveillée.
Il s'agissait d'une goutte d'eau, tombant sur le sol près de moi.
Malheureusement, le lieu dans lequel je me trouvais était plongé dans les ténèbres, m'empêchant de me repérer avec autre chose que ce bruit.

Le sol était froid... Probablement de la pierre...
Je n'en savais pas plus, mais j'avais bien ma petite idée sur le genre de lieu qu'était ma prison actuelle.
Un cachot, probablement.
De l'eau qui goutte, de la pierre, de la pénombre... Tous les clichés d'un bon cachot étaient réunis.

Voulant me redresser, je réalisais finalement que mes mains étaient emprisonnées dans des liens serrés.
Mes membres engourdis ne m'avaient pas tout de suite fait part de ce détail, mais maintenant que j'essayais de bouger les mains, je sentais la corde bouger contre mes poignets.
J'étais bel et bien prisonnière.

Pinçant les lèvres, je pivotais à l'aide de mes jambes, finissant par arriver à me hisser sur mes genoux.
Mon corps était endolori, comme si j'avais été brutalisée... Je ne voulais pas savoir comment ils m'avaient amenée ici.

Même si l'envie de crier était grande, je préférais me retenir.
Je ne voulais pas attirer les gens qui me gardaient ici. Ce serait comme demander de me faire torturer au plus vite... Très peu pour moi.
Me reculant jusqu'à heurter un mur, je m'appuyais contre la pierre froide, inspirant et expirant fortement pour me calmer.
Si je cédais à la panique maintenant, je n'arriverais jamais à me tirer de cette situation.
Enfin, si je pouvais m'en tirer d'une quelconque manière...
...
Voyons, je vivais avec des fondateurs, évidemment que je pouvais m'en tirer !
J'avais connu pire...!

...Vraiment...?

...Non.
Non je n'avais pas vécu pire.
Carla et Shin me traitaient bien... Seules les morsures étaient problématiques, mais ce n'était pas grand chose face à ce qu'ils auraient pu me faire.
Je n'avais jamais connu une telle situation avec eux.

...Ah, Shin se moquerait sûrement de moi s'il me voyait baisser les bras...
Je n'avais pas envie qu'il se moque de moi...
Et Carla ? Qu'est-ce qu'il dirait lui ?
"Bien fait pour toi, petite humaine idiote. Tu aurais dû rester dans ta chambre."

"- ...Je suis pas une humaine idiote..."

Ma voix résonna dans la pièce, secouée d'un léger sanglot.
J'avais la gorge serrée et les yeux humides en pensant à mes deux bourreaux...
Les deux qui étaient devenus mon quotidien...
Je voulais les retrouver. Même Shin, qui m'avait lâchement laissée. Je voulais lui foutre une baffe. Je voulais lui hurler dessus. Je voulais lui prouver que j'étais forte. Je voulais qu'il m'accepte !

Et Carla... Je voulais le revoir... Et entendre sa réponse face à ma question...

Alors que je pensais aux fondateurs, le bruit d'une porte s'ouvrant me fit sursauter.
De la lumière s'engouffra soudainement dans la pièce, éclairant une partie du cachot.
La pièce n'était pas bien grande et elle ne contenait rien d'autre à part moi.

BOYFRIEND SCENARIO : THE SCENT OF FEAR AND LOVE (DIABOLIK LOVERS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant