PARTIE CARLA
-
"- Ugh...! Gahh..!"
Les cris d'agonie fusaient à travers le château.
Carla m'impressionnait... Vraiment...
Avec sa simple paume, il repoussait les ennemis, les frappant de sa magie tout en gardant Shin contre lui.
Aucun des Vibora ne semblait faire le poids... Il était pourtant seul, trainant avec lui deux personnes le ralentissant, mais les serpents n'arrivaient pas à le stopper... Ils se retrouvaient tous à haleter au sol, en proie à une grande agonie...Restant aux côtés du blanc, je cherchais le roi des yeux, trouvant cela bien curieux qu'il laisse ses sujets se faire blesser sans réagir.
Après tout, Carla était là, comme il l'avait souhaité...
Cela semblait bizarre qu'à présent, sa seigneurie reptilienne ne veuille pas riposter...Carla déblaya finalement le chemin jusqu'à la porte d'entrée.
Tous les vibora autour de nous étaient au sol, k.o, et même si Carla tremblait, il semblait encore en état de se battre.
Un filet de sang coulait lentement d'entre ses lèvres, mais son regard brillait d'une force que je ne lui connaissais pas.
Il semblait capable de se battre contre tout ceux qui se dresseraient sur sa route, encore et encore...
C'était vraiment un roi... Le sang de Giesbach coulait dans ses veines... Même sans connaitre son père, je savais dire pour sûr que sa puissance qui avait fait trembler le monde des démons était encore là, dans le corps de son fils...
Il était resplendissant par sa beauté et sa force... Et il utilisait cette même force pour nous protéger aujourd'hui, Shin et moi...
Je n'aurais pas du me montrer si médisante...Visiblement, je comptais pour Carla...
Alors que nous allions passer la porte, la voix de Burai retentit soudainement, l'écho de l'entrée la faisant rebondir sur tous les murs.
"- Même avec tes pouvoirs en partie scellés, tu restes un vrai nuisible... Ton père aurait mieux fait de t'envoyer à la mort avant que ta puissance n'atteigne un tel potentiel. Giesbach avait peur de toi, mais c'est le monde des démons tout entier qui devrait te craindre... Te laisser en vie serait causer notre perte.
- Ghhh... Shin et moi ne demandons qu'une chose... Tuer Karlheinz... Les guerres des sous-races, on en a rien à faire... On veut juste... Se venger...
- Ça tombe bien, nos motifs sont les mêmes alors... Tu pourrais le comprendre et m'offrir la tête de ton frère, de cette fille, et la tienne. Les choses seraient plus simples.
- Eh... Eheheh... Naïf... Comme si j'allais obéir à un paysan...
- Je suis le roi-
- Baliverne. J'en suis un aussi. Et entre nous deux, j'ai bien l'impression que tu es le plus pathétique."Carla releva la tête, regardant dans un coin un peu sombre d'un embranchement amenant à un couloir.
L'ambiance changea, tournant lourdement à quelque chose de plus pesant, et le silence se posa sur le château.
Je ne pus m'empêcher d'attraper un bout de la veste de Carla, me rapprochant de lui.Quelques secondes passèrent avant que la voix du roi ne retentisse de nouveau... Juste derrière nous.
"- À genoux, vermine."
Un bruit de liquide giclant au sol retentit alors que Carla nous poussait, Shin et moi, loin de lui.
Je m'écrasais au sol, restant quelques instants sonnée avant de me redresser.Tournant mon regard vers Carla, je fus d'abord saisit de terreur en voyant le roi, derrière lui, la lame de son couteau empoisonné fièrement enfoncée dans les vêtements du fondateur, au niveau de ses cotes.
Burai souriait de toutes ses dents, sa langue de serpent s'agitant par instant hors de sa bouche sous l'euphorie.Mais alors, je vis le visage de Carla arborer une expression à laquelle je ne m'attendais pas à première vue face à la situation.
Ses lèvres précédemment figées dans un rictus de douleur se tordirent en un sourire sadique.
Il fit mine de tomber en avant, mais au dernier moment, il pivota sur un de ses pieds, sortant ainsi une main pleine de sang de sa veste.
Il avait... Arrêté le couteau... En cachant sa main sous ses vêtements.
VOUS LISEZ
BOYFRIEND SCENARIO : THE SCENT OF FEAR AND LOVE (DIABOLIK LOVERS)
FanfictionPrêts pour le troisième et dernier volume sur le bel univers qu'est Diabolik Lovers ? ~ Vous êtes sur le point d'embarquer avec les quatre plus puissants hommes en ce monde... Les frères Tsukinami, puissants fondateurs... Le prince des vampires, cré...