PARTIE CARLA
-
"- Vous partez tous les deux aujourd'hui ? Et pour un long moment ?
- Hm. Cela te pose un problème ?
- Non..."Me retrouver seule... Sans Shin et Carla... C'était... C'était le pied...!
Baissant la tête, je retins difficilement un petit sourire, heureuse face à la nouvelle que le fondateur venait de m'annoncer.
Je ne m'y attendais pas !Il était entré dans la cuisine alors que je me préparais à manger pour m'annoncer de but en blanc qu'ils allaient sortir plusieurs heures.
Cela faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas fait... Ou du moins ne l'avaient-ils jamais fait avec moi dans les pattes ? Ils avaient tendance à toujours vouloir rester près de moi, au moins l'un des deux, histoire de me surveiller...
Ils étaient encore plus efficaces que des caméras ces deux là. Ils arrivaient à peu près à surveiller tous mes faits et gestes, et Shin avait carrément renforcé la surveillance depuis que j'avais appris pour la faiblesse de Carla.
C'était à croire qu'il avait peur que j'en profite... Ce n'était pas comme si je pouvais prétendre tenir tête à un fondateur, même affaibli. Avec sa magie et sa force, ma rébellion ne ferait pas long feu et se terminerait probablement avec ma mort.
Je restais leur proie tant que j'étais docile, et puisqu'ils m'avaient accordé un sursit de vie, je n'avais plus trop envie de mourir maintenant étrangement.Donc apprendre que j'allais être seule alors que cela faisait bien deux semaines que le rouquin me collait aux fesses, ça allait me faire du bien. Pouvoir vaquer dans le Pandémonium comme je le voulais, hmmm ~
Je dis oui ~Entendant le vampire soupirer, je relevais les yeux vers lui, me faisant transpercer par son regard accusateur.
Ghhh..."- Cela te ravie à ce point ?
- Eh bien... Je... Hm... Peut-être bien...?
- Hmpf. Je comprend que la surveillance de Shin puisse te fatiguer. Mais n'en profite pas pour mettre le manoir sans dessus dessous durant notre absence... Ou pour tenter quoi que se soit.
- Non non, je ne ferais rien de tel...
- Mais tu ne resteras pas dans ta chambre pour autant...
- ...Oui... C'est fort probable que j'en sorte...
- ...Hm. Dans tous les cas, tu connais les risques que tu encours si jamais tu fais quelque chose d'interdit.
- Oui...
- C'est le principal. Sur ce, je m'en vais rejoindre Shin. Ne prend pas trop le goût de la liberté, femme.
- Appelle moi au moins [Y.N] quand tu me dis au revoir...!
- ...Hmpf... Au revoir, [Y.N]."Étrangement, la voix grave du jeune homme prononçant ainsi mon nom me fit un léger effet, et je sentis mes joues devenir un peu chaudes.
Me retournant rapidement pour cacher ça, je hochais simplement la tête en murmurant un petit "au revoir..." avant d'attendre qu'il parte.Le bruit de ses pas résonna un instant dans la cuisine avant qu'il n'en sorte, me laissant par la suite seule dans mon léger embarras.
Hmpf... J'en avais marre de ressentir de la faiblesse entraver de plus en plus mon cœur lorsque Carla me parlait...
C'était quoi cette niaiserie soudaine...?
Entendre son passé m'avait apitoyée ? C'était de la pitié que je ressentais, de la simple sympathie doublée d'empathie pour ce jeune roi qui était né dans le mauvais peuple ?
Non... Pas pour ce... Ce......Ce garçon extrêmement beau aux yeux jaunes ensorceleurs et à la voix suave qui pourrait me faire tout ce qu'il veut...
...
Ah. Y'a du niveau oui.
Depuis quand c'est plus un monstre sanguinaire pour moi ?
Il boit quand même mon sang. C'est pas ouf de boire le sang des autres.
Mais... Mais bon...Pinçant les lèvres et commençant doucement à bouillonner, le visage rouge, je vins me remettre les idées en place en faisant claquer mes paumes contre mes joues.
C'était l'euphorie d'être seule qui me faisait ça. Oui. Juste l'euphorie d'être seule. Je devais m'en convaincre.
VOUS LISEZ
BOYFRIEND SCENARIO : THE SCENT OF FEAR AND LOVE (DIABOLIK LOVERS)
FanfictionPrêts pour le troisième et dernier volume sur le bel univers qu'est Diabolik Lovers ? ~ Vous êtes sur le point d'embarquer avec les quatre plus puissants hommes en ce monde... Les frères Tsukinami, puissants fondateurs... Le prince des vampires, cré...