Apprend à me connaître...

935 50 14
                                    

PARTIE CARLA

-

"- On est en sixième là ou je rêve ?"

Shin grinça des dents face à mon commentaire, faisant un pas en avant comme pour me punir.
Carla, l'interceptant calmement de son bras, se contenta de soupirer, me fixant avec un léger dédain.

"- Je me doutais qu'une fille comme toi ne comprendrait pas l'intérêt de cette demande... Que dis-je, demande. De cet ordre.
- Je... Ouais... Enfin je ne m'y attendais pas... Tu peux répéter où on va ? Que je sois bien sûre d'avoir entendue...
- On va au musée.
- ...Ouais bah mon commentaire avait du sens alors. On part sur une sortie de petits sixièmes et leur maîtresse...
- Oi, insolente ! Ne blasphème pas les idées de Nii-san !
- Shin... Ne t'attarde pas avec ce cerveau inférieur. Femme, tu viendras avec moi, que tu le veuilles ou non."

À vrai dire, je me voyais mal rétorquer quoi que se soit...
C'était un ordre comme il l'avait dit...
Et puis, ce serait une chance de sortir plus loin que le devant du manoir depuis que j'avais été capturée ici...
Potentiellement que cela m'offrirait également un moyen de m'échapper...

Même si je ne savais plus trop à quoi m'échapper me servirait.

J'étais avec Shin et Carla depuis un mois maintenant. Alors débarquer dans mon ancienne vie, sans rien, arrivant de nulle part comme s'il ne s'était rien passé, ce ne serait plus trop possible.
Surtout qu'aller au musée était bien vague...
Quel musée ? Là était la question.

"- On va où exactement ? Demandais-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Au Louvre. En France.
- En France ?! On va carrément changer de pays ?!
- Idiote ! Le Makai est un monde à part, ce n'est pas un pays ! Et nous pouvons nous téléporter où nous le désirons.
- La France tout de même... C'est loin...
- Tu sous-estimes clairement les Fondateurs. Nous ne t'avons pas assez montré notre puissance peut-être ?"

Je déglutis aux paroles de Carla, sentant de la menace dans sa voix.
Ngh... Il faisait sûrement référence à la magie dont j'avais déjà fait les frais...

Je baissais le regard, ne sachant pas quoi répondre, et il eut un air satisfait avant de se tourner vers Shin.

"- Pars devant. J'arrive tout de suite.
- Eh...? N-nii-san ?
- Pars, te dis-je."

Le rouquin eut l'air un peu surpris mais ne discuta pas d'avantage, se téléportant en un claquement de doigt loin de nous.
Alors, Carla se tourna vers moi, s'approchant pour venir saisir mon visage entre ses doigts et me forcer à le regarder.

"- Écoute moi bien, femme. Ne prend pas cette sortie comme une générosité de ma part pour te faire prendre l'air. Je veux juste que tu apprennes à connaitre un peu mieux le maitre que je suis. Et cela commence par t'intéresser à l'art et te montrer plus intelligente que tu ne sembles l'être. C'est bien compris ?
- O-Oui...
- Parfait alors. Allons y."

Me relâchant, il ne me laissa qu'une simple seconde de répit avant de m'attraper par les épaules, me collant à lui.
Je n'eus pas le temps de dire "ouf" que le décor autour de nous se changea, se transformant soudainement en une galerie d'œuvres d'art éclairée par la lumière de la lune.
N-Nous étions entrés par effraction de nuit ?!

Au Makai, il n'y avait ni temps ni saison, hormis les cycles de la lune... Je n'avais jamais aucun moyen de savoir le temps qu'il faisait dans le monde des humains.
Mais pendant un instant, je m'étais attendue à une visite au musée normale !
Et vu le regard que me lançait Carla, il savait très bien que j'étais surprise.

"- ...Ose me dire que tu pensais que nous allions nous montrer en plein jour.
- ...Quand tu le dis comme ça, ça me parait encore plus idiot...
- Ravi que tu l'admettes."

BOYFRIEND SCENARIO : THE SCENT OF FEAR AND LOVE (DIABOLIK LOVERS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant