chapitre 2.
soiréeNew York.
16h00
Je sors de ma douche après avoir bien frotté et souffert en démêlant ma tignasse.
Je vais les couper une fois rentrée.Devant la coiffeuse, je boucle soigneusement mes cheveux ébène, puis, un maquillage aussi sombre que l'avenir de ce pauvre Fares dans quelques heures.
Cette pensée me fait esquisser un sourire devant mon miroir.
Je suis tellement drôle parfois, je me fais rire toute seule.
Non plus sérieusement.
J' applique un fard a paupières noir pour étirer mes yeux, anticernes pour les coins de lumière et je finis avec un rouge à lèvres nude.
Je me lève et enfile ma robe.
Je l'adore.
Des talons aiguilles argentées pour marcher avec ma robe émeraude, mon couteau à ma cuisse ainsi que mon fidèle silencieux, et un petit sac avec quelques accessoires.
La touche finale est un collier coûtant une blinde.Histoire de bien rentrer dans le personnage.
17h 59.
Je rentre directement dans la chambre de Isaac pour voir si tout est prêt avant le départ. Il ne peut s' empêcher de me faire un compliment :
- Tu es splendide ma belle.
Je lui souris fière de mon œuvre.
- Alors tout est bon ?
Il me file des faux documents d'identité, et de nouvelles clés pour ma nouvelle voiture.
- Tu doutes de mon travail ou c'est comment ?
- On ne sait jamais avec toi.
Personne ne me connait sous Ro'ya.- Personne ne sait que t'es une fille, enfin que Ro'ya est une fille je te signale. Tout va bien !
Tant mieux alors.
Je sors de sa chambre et descends en bas pour chercher Yumeko.
Quand je la vois je me dis qu'elle est parfaite. En général je ne travaille pas avec elle mais s' il m'arrive d'avoir besoin d'un coup de main, c'est toujours elle que j'appelle. Son travail est toujours sans failles. Même son look. Cette fois encore
sa robe rouge bordeaux se marie avec ses cheveux.Je lui passes en tout cas ses faux documents.
Pour elle ce sera Yuki Haruno, mon assistante, elle est sourde et parle très peu.Elle me remercie d'un signe de tête après avoir fourré les papiers dans son petit sac a main, puis elle me suis en direction de ma nouvelle berline blanche.
Je suis si excitée à l'idée de la conduire.
Elle est superbe et ça sent le cuir neuf, j'adore !Quand le moteur vrombit, je me retrouve à sillonner au milieu des rues de Brooklyn.
Plus tard on arrive enfin devant le lieu de réception, là je stress un peu.
Je n'ai jamais aimé les missions de ce genre, entourée de gens.20h00
L' événement commence officiellement.
De la voiture nous voyons un homme ouvrir les portes. Les premiers invités rentrent tous habillés de manière excessive voulant montrer leur puissance financière aux autres. Je remarque même qu'il y a peu de personnes de mon âge la majeure partie accompagne un parent réputé.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞
Action- Qui est-ce ? - Ton nouveau contrat. - Pour quand ? - Quand tu veux du moment que d'ici à la fin de l'année la personne ne soit plus en vie. - Alors ? - Je te le promets. Car c'était toujours comme ça. Elle tenait ses promesses. Ahdia, est tueuse à...