chapitre 9.
besoin d' aideJe toque à sa porte depuis quelques secondes mais personne n' ouvre.
Ou plutôt elle me laisse attendre.
Je l'ai vu il y a deux minutes devant sa fenêtre.
Elle doit sûrement venir de se réveiller où je ne sais quoi.Je frappe plus fort cette fois comme si ça allait changer un truc.
- Fares elle ne va pas ouvrir si tu lui montres que tu peux défoncer cette porte, me reproche Raghad.
Elle ça ne la dérange pas de patienter dehors voyons.La porte s' ouvre finalement sur un homme, de... presque mon âge ?
Les cheveux coupés court en mode militaire et les sourcils froncés.
J' essaie de trouver des similitudes entre Ahdia et lui mais il y en a pas.
Ce n' est probablement pas un membre de sa famille.Je ne sais pas si ça me rassure ou pas.
Mais le plus perturbant est de voir un homme chez elle.
Il doit en avoir du courage pour être chez cette femme dès le matin !Du courage ou du suicide ?
En bref il reste planté là a nous fixer comme des étrangers.
Bon c'est vrai qu'on est pas des habitués du coin aussi...
Sauf que son regard reste coincé sur Raghad.
Leurs yeux noisette se font un scan, mutuellement , et je ne comprends rien à leur jeu.- Tu nous laisse entrer ? Je lui demande un peu fatiguée de rester debout dehors en arrêtant leur petite discussion visuelle.
- Ahdia a dit de vous ouvrir la porte pas de vous laisser entrer, sauf la fille .
J' entends un gloussement de la part de mon amie qui s' avance vers l' entrée.
Décidément cette femme veut me faire souffrir.- Et pourquoi donc ?
Je vois cet homme sourire sadiquement comme si la situation l' amusait.
- Elle ne veut juste pas que tu rentres chez elle ... Ou du moins pas maintenant...
Il me répond d'une manière tellement troublante.
Comme si le fait de me laisser dehors était totalement normal.Ce qui me fait bouillir de l' intérieur est la façon dont cette femme est sadique ...
Mes nerfs me hurlent de casser cette foutue porte et renter.
Ce n'est pas comme si je lui faisais un plaisir d'être ici !Agacé, je passe ma main sur mon visage en repoussant mes cheveux à l' arrière et je soupire.
- Puis-je avoir ton nom au moins ?
L' homme me regarde comme si la question n' était absolument pas normale, voir inexistante.
- T'as l' intention de devenir mon ami maintenant ?
- Bien-sûr que non !
- Alors ça ne sers à rien de connaître mon nom . En revanche moi, je connais le tien !
Il fini sa phrase dans un sourire comme un enfant de cinq ans qui se vante.
J' ai envie de le tuer, et sur le champ.
Il invite Raghad a s' installer sur le canapé me laissant dehors comme un chien battu.
Ça m' enrage.
Cette colère qui me torture.
Personne ne s' ose se comporter avec moi de cette manière, et maintenant, une femme que je connais depuis très peu de temps, se permet de me laisser dehors devant chez elle alors qu'elle même m'a demandé de venir.
Je prends mon téléphone et lui envoi un texto.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞
Action- Qui est-ce ? - Ton nouveau contrat. - Pour quand ? - Quand tu veux du moment que d'ici à la fin de l'année la personne ne soit plus en vie. - Alors ? - Je te le promets. Car c'était toujours comme ça. Elle tenait ses promesses. Ahdia, est tueuse à...