chapitre 10.
dangereuxAHDIA
Le lendemain.
- Désolé mais il m'a énervé Raghad ! Il n' est pas en droit de me parler de cette manière ou d' interfer dans ce que je fais !
- Je sais mais il ne le sais pas lui, m' informe-t-elle au bout du fil
- Justement. Il ne le savais pas.
Maintenant il est au courant !Je me suis réveillée ce matin.
Isaac n' était pas là alors j'ai décidé de me préparer un bon truc à manger.
Rien que pour moi.L' autre con est rentré chez lui hier après que Isaac lui ait soigné sa blessure.
En plus de ça il était rentré avec un sourire de connard.
J' avais une folle envie de le lui arracher du visage !Mais bon.
Raghad a fini par m' appeler et en réalité son appel ne me déplaît pas vraiment.
Elle m'a fait savoir que Fares déteste qu'on lui impose des choses à faire ou dire.Comme si ça allait changer ma façon de réagir avec lui.
La discussion continue de déambuler entre les sujets de plus en plus variés ou parfois vides de sens du type :
« - Essaie d' ajouter des pépites de chocolat à ton café !
- Beurk Raghad qui fais ça même ?
- T'as jamais goûté ça et tu te permets de juger haha !
- Pas besoin de le goûter pour se tir plus le goût du chocolat que le café. »
Ou encore :
« - Les lip oil de chez Dior ont l'air incroyables, !
- Je l' ai acheté et j' avoue qu'il a du potentiel. Mais il y a beaucoup de marques qui en font des trop biens aussi. »
Des discussions vraiment intéressantes pour commencer la journée. Que des futilités importantes pour nous.
- Bon euh ... Il y a un con qui vient de rentrer je dois te laisser !
- T' inquiètes, à plus Raghad.
Cette fille est incroyable je dois me l' avouer mais j'ai du mal à être aussi à l'aise qu'elle même si je fais un effort.
Sa facilité à rire, la manière dont elle parle.
Elle est toute douce comme du sucre.
D' ailleurs elle m'a dit que c'était elle le hackeur de l' autre con.
Elle est forte au tir et en plus de ça elle pirate tout et n' importe quoi.Cela me fait penser à Isaac.
Après avoir fourré quelques gâteaux dans ma bouche, je finis par me poser devant la télé.
Les programmes m' ennuient, les séries ne m' intéressent pas, les films sont tous vus et revus.
Je continue de vagabonder ici et là entre les chaînes quand mon téléphone sonne.- Oui.
- Ahdia il faut que tu viennes au bureau on a des petits soucis.
- Yumeko tu m' a dit que t'allais t' occuper de tout !
- Je sais, mais tout n' est pas pour moi !
Il me faut ta présence !- Ok, ok j' arrive.
Ça m' énerve.
Dès que j'ai un petit temps pour moi où je peux m' ennuyer comme une personne normale la réalité m' appelle.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞
Action- Qui est-ce ? - Ton nouveau contrat. - Pour quand ? - Quand tu veux du moment que d'ici à la fin de l'année la personne ne soit plus en vie. - Alors ? - Je te le promets. Car c'était toujours comme ça. Elle tenait ses promesses. Ahdia, est tueuse à...