.
.
.
- Très bien, j'accepte.
.
Chanyeol n'avait pas eu l'intention d'accepter la proposition de Yifan. Bien que celle-ci tournait dans son esprit pendant près de deux semaines. Il loupa les entrainements de basket et se concentrait au maximum sur ses études. Un soir ses parents s'inquiétèrent pour lui, mais sa soeur argumenta que l'adolescence était une période difficile à passer dans la vie. Chanyeol lui tira la langue, et l'affaire fut oubliée. Heureusement.
Son ordinateur trainait dans un coin de la chambre et le grand brun eut enfin le courage d'allumer internet après deux semaines de combat intérieur. Directement, le site EXOplanet s'afficha et Chanyeol ferma les paupières. Son visage fut crispé, redoutant ce moment. Depuis qu'il avait mit sa photo en ligne, le jeune homme n'était pas même allé voir les commentaires dessus.
Probablement qu'elle passerait totalement inaperçu parmi la foule de nouveaux clichés. Les utilisateurs se comptaient par milliers et ce n'était pas une paire d'abdos qui allait ressortir. Pourtant, en ayant eut enfin le courage d'ouvrir les yeux, Chanyeol remarqua qu'il avait eu énormément de commentaires.
Des mots d'encouragements d'inconnus, qui espérait voir d'autres photos sur le site.Etrangement, Chanyeol fut ravi.
.
.
- Bonjour mes cher abonnés !
Heureusement que le grand brun avait mit un casque, sinon la voix trafiquée de Owl-Eyes aurait résonné dans toute sa chambre. Et ce n'était clairement pas son intention d'avertir toute la maison qu'il était sur un blog porno gay. A la place, il grimaça face au volume qui était encore à fond, fronçant les sourcils de manière douloureuse.
- Comme vous le savez, de temps en temps, je fais des petites vidéos informatives sur mon blog. La Corée étant un pays très fermé à la sexualité, il est important d'en savoir plus sur le sexe.
C'était l'exacte réalité. Pas de cours d'éducation sexuelle à l'école, comme en Europe ou en Amérique par exemple. Chanyeol avait vu cela dans les films et, il avait été choqué que les jeunes de là-bas soient si précoces. Pour eux, Coréens, ils n'y avaient qu'internet comme source.
- Pour les nouveaux, sachez que je reprend un sujet bien précis dans chacune de mes vidéos. En expliquant bien à partir du début. Enjoy !
Owl-Eyes avait prit les captures à partir d'une caméra, comme à son habitude, et focalisé d'un coin de sa chambre. Avec cet angle, il était impossible de reconnaitre les objets personnels ou même la personne qui s'adressait à eux. Le bloggeur était sur son lit, assit en tailleur devant l'objectif, portant un short noir et un tee-shirt gris foncé. Bien sur le plan avait été coupé vers le milieu de son torse, cachant son visage au monde d'internet.
- Le sujet du jour ... La lubrification !
Chanyeol fit un visage étonné et intéressé. Etant encore vierge, il n'avait jamais touché à cela, et ne connaissait pas vraiment le sujet. Cependant pour sa première fois, le jeune homme ne voulait pas passer pour un total incompétent auprès de son partenaire.
- Selon internet, "la lubrification ou le graissage est un ensemble de techniques permettant de réduire le frottement, l'usure entre deux éléments en contact et en mouvement l'un par rapport à l'autre." Ce qui débouche ensuite sur ... La lubrification ponctuelle ou continue.
La voix trafiquée de Owl-Eyes rigola, tandis que son torse se penchait en direction de son écran d'ordinateur, comme s'il relisait des notes.
- En gros, un ramassis de conneries. Ponctuelle ou continue ... Blablabla ... En mécanique ... Non ... Blablabla ... Graisse de moteur.
VOUS LISEZ
I'm No-Body
FanfictionPark Chanyeol ne s'était jamais considéré comme un type pervers. Jusqu'à ses seize ans, il avait été un adolescent tout à fait normal. Simplement banal. Sans expérience. Presque solitaire. Un boulet, même. Mais ... Il a fallut qu'un jour, ce dernier...