..
Baekhyun prit soin de frotter ses cheveux avec son soin capillaire. Cela donnait une couleur un peu plus brillante à ses mèches teintes et il en était particulièrement accro. Ce fut son colocataire qui lui conseilla, après l'avoir reçu dans un swap avec un autre utilisateur d'EXOplanet, et qui avait totalement craqué devant sa qualité. Baekhyun lui avait piqué dans la salle de bain pendant un mois avant que Kyungsoo ne pousse une gueulante.
Le petit blond aurait bien voulu faire des swap. Des échanges de produits ou cadeaux avec des autres blogueurs, mais pour le moment il n'avait pas d'amis assez proches sur le site. C'était un peu triste en y pensant. Owl-Eyes avait toujours reçu plus d'attention que lui. Les gens l'invitaient lors des rendez-vous EXOplanet, même quand il s'agissait simplement d'aller boire un verre.
CutieEvoli se sentait terriblement seul. Pourquoi pensait-il de telles choses alors que ce dernier avait des milliers de followers ? Cela ne s'expliquait pas. Au final, quel intérêt d'avoir des abonnés si personne n'était présent pour lui ? A que dalle.
Bien entendu, Baekhyun adorait son colocataire. Réellement. C'était son meilleur ami et il ne voudrait jamais être séparé de lui. Seulement, après avoir observé le sourire si éclatant de ce mec au match de basket, il souhaitait que Kyungsoo soit effacé du tableau.
Que faire si ce grand brun préférait son colocataire à lui ? Il ne le supporterait pas. Pas encore..
.
Faisant un petit tour sur EXOplanet, CutieEvoli remarqua qu'il n'avait pas beaucoup d'abonnement. Cela l'arrangea étant donné qu'il avait un objectif bien précis à l'esprit. Il fouilla une dizaine de minute avant de tomber sur le post de KingKris, et un sourire apparut sur son visage.
Phoenix.
Il le tenait.
.
.
- Tu as regardé la fin de Scream Queens ?
Une grimace fit office de réponse.
- Alors ... Qui avait raison ? Le nargua Kyungsoo.
Baekhyun lui tira la langue avec maturité.
- Je vais chercher une nouvelle série, afin de m'occuper.
- Pourquoi pas, "Orange is the new black" ? Il y a eu de bonnes critiques, proposa son colocataire.
- Non.
Kyungsoo arqua un sourcil et se posa sur le lit, juste à côté du blond. Ce dernier pianotait sur son ordinateur et cherchait activement dans les pages de téléchargement.
- Pourquoi pas ?
- Tout le monde en parle.
Celui aux cheveux noirs roula des yeux. Voila encore une raison des plus stupides, mais que pouvait-il y faire, il ne pouvait pas changer Baekhyun. Celui-ci n'aimait pas faire les choses comme tout le monde. En vérité, il y mettait même un point d'honneur dans sa conception de la vie. Ne pas faire comme tout le monde. Se démarquer à tout prix.
- Au fait, as-tu reçu beaucoup de questions pour la FAQ ?
- Oui, soupira le plus jeune. Enormément de questions en rapport avec tes fesses. Cela en devient lassant.
Baekhyun ricana.
- N'oublie pas sur quel site on poste nos photos.
Kyungsoo opina et sortit de la chambre après avoir débattu pendant une dizaine de minute avec son colocataire. Le soleil menaçait de se coucher et il restait encore le repas du soir à faire. Baekhyun étant complètement naze avec tout ce qui concernait la cuisine (hormis faire le con avec une spatule), c'était Kyungsoo qui s'en occupait.
VOUS LISEZ
I'm No-Body
FanfictionPark Chanyeol ne s'était jamais considéré comme un type pervers. Jusqu'à ses seize ans, il avait été un adolescent tout à fait normal. Simplement banal. Sans expérience. Presque solitaire. Un boulet, même. Mais ... Il a fallut qu'un jour, ce dernier...