Chapitre 4

41 5 0
                                    



.

.

- Chanyeol ?

Une petite voix timide le sortit de ses pensées et le concerné soupira en découvrant l'identité de la personne qui l'avait appelé. Pas qu'il voulait faire le mec inaccessible et antisocial, mais se rendre aux cours de basket n'était pas une partie de plaisir.
A cause des remarques acerbes de Sehun, de la mauvaise humeur permanente de Yifan, et bien évidement, à cause de son plâtre.

- Ouais ... Soupira-t-il.

Sincèrement, la dernière personne qu'il voulait voir en face de lui dans les vestiaires serait l'investigateur de tout cela. Luhan. Le mec qui avait écrabouillé son poignet et l'avait mis dans cet état.

- Je voulais simplement m'excuser, chuchota-t-il. Pour ton bras. Je n'ai pas eu le temps de le faire et ...

- Ok. C'pas grave.

Chanyeol paraissait peut-être rude en cet instant, cependant il ne désirait pas le moins du monde discuter avec Luhan.

- Non, attends !

Le Chinois lui attrapa la main avant qu'il ne puisse fuir les vestiaires. Bien qu'il paraissait gêné et désolé par tout ça, Chanyeol n'y croyait pas. Car après avoir écrasé son poignet, il avait parfaitement vu l'air ravi qu'arborait Sehun, comme s'il n'avait attendu que ça. Et puis les petits mots que ce dernier avait glissé à Luhan à la fin du match. Comme une sorte de compliment pour l'avoir mis dans la merde.

- Je n'ai jamais voulu ça, expliqua Luhan. Et je suis sincèrement désolé.

Chanyeol ricana.

- Arrête ton baratin, tu veux. Je sais parfaitement que tu es ami avec Sehun.

Le plus vieux s'arrêta, bouche bée, tout en continuant à fixer son interlocuteur. Sa paume desserra sa prise autour de la main de Chanyeol, avant de se reprendre. L'emprise se fit plus forte et Luhan fronça les sourcils.

- C'est vrai. Nous étions amis.

- Étions ? Demanda le grand brun avec un air blasé.

- Il a changé. Et il me détesterait s'il savait la vérité. Tout comme il te déteste toi.

Avant que Chanyeol puisse s'interroger sur cette phrase, Yifan débarqua dans les vestiaires. Il avait croisé ses bras sur sa poitrine et paraissait fortement contrarié.

- Ça va les pipelettes, je vous dérange pas trop ?

Les deux présents s'excusèrent et firent leurs entrées sur le terrain. Apparemment, ils avaient beaucoup trop traîné pour se changer et les autres joueurs s'impatientaient.
Comme d'habitude, Chanyeol se plaça sur le banc de touche. L'entraîneur le faisait venir pour rien, en sachant que son bras était dans le plâtre. Pourtant, il devait encore se mettre en tenue et participer aux exercices. Mais pas aux matchs.

De loin, il observa Sehun dribbler et marquer des paniers. Il jouait énormément en solo et s'assurait de cogner ses adversaires dès qu'il en avait l'occasion. Tout en lui puait le narcissisme et la haine des autre. Jamais ce dernier n'aurait du choisir un sport collectif pour se défouler.
Cependant, son esprit fut tout aussi occupé par les paroles de Luhan et dès que la session se termina, Chanyeol s'empressa de rejoindre les vestiaires. Il croisa le regard du Chinois, ce dernier hochant la tête discrètement. Apparemment, ils auraient encore une petite discussion.

Yifan ne lui accorda pas la moindre attention lorsqu'il sortit, une fois complètement habillé. Pas que cela le surprenne puisque KingKris avait réellement des réactions étranges.

I'm No-BodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant