Chapitre 6

44 7 1
                                    


.

.

.

Le jeune homme avait commencé dès son enfance à vouloir essayer les vêtements de sa mère. Il trouvait les robes magnifiques, et pouvait passer un temps infini à regarder son corps orné de bijoux divers et variés. Au collège, il s'acheta sa première paire de chaussures à talons. En économisant petit à petit et en se rendant dans un magasin en prétextant que cela était pour sa sœur.

Il n'avait même pas de s ur.

Le maquillage vint par la suite, quand il se rendit compte que cela mettait son visage en valeur. Bien sûr, n'ayant pas d'autres modèles que sa mère, le jeune homme se documenta sur internet. Bon nombre de filles se produisaient sur Youtube, affichant les derniers produits à la mode.

Cela avait été la révélation.

Mais il ne pouvait décemment pas se montrer sur une plate-forme aussi diversifiée. Et surtout, que tout le monde puisse reconnaître son visage. Alors il se cantonna à ses petites recherches et apprit de plus en plus. Heureusement qu'il était plutôt doué en anglais afin de comprendre la plupart des sujets abordés.
La Corée étant encore un pays très fermé, surtout aux différences, il se voyait mal demander l'avis de son voisin de mathématiques.

- Hey, tu penses que le blush me va bien ? Est-ce que je l'ai correctement utilisé ? Va-t-il avec mon teint ou dois-je prendre plus clair ?

Pour sûr, cela n'aurait pas passé.

Un mec n'était pas censé porter du maquillage, il n'était pas censé se comporter comme une fille. Non, car un homme n'était pas censé aimer les hommes. Pourtant, il ne supportait pas les poitrines des filles ou leurs longs cheveux. Seul le parfum floral était doux, mais là encore, les hommes ne devaient pas porter ce genre d'odeur.

Seulement, dès son arrivée au lycée, il se rendit compte qu'il n'était pas seul. D'autres étaient comme lui, tout aussi perdus. Internet était également une source intarissable. Alors le jeune homme se trouva un ami, qui habitait près de chez lui. Et ensemble, ils firent les démarches pour prouver qu'ils étaient peut-être normaux.

L'homosexualité.

Un mot tabou pour certains. Mais comment le vivre, et s'épanouir correctement, lorsque d'autres le bannissaient complètement ? Pour vivre heureux, vivons cachés. Ils avaient tous les deux compris cela, et rapidement.

Alors vint leur petit refuge. EXOplanet.

Un site internet qui pouvait être basique, sauf pour les personnes qui le cherchaient explicitement. Là où se réunissaient tout ceux qui étaient différents et les deux se rendirent compte qu'ils étaient bien plus nombreux.
Peut-être étaient-ils trop jeunes, mais leurs deux comptes furent ouverts sur cette page.

Deux blogs à gérer.

Baekhyun et Kyungsoo n'avaient jamais été aussi épanouis. Même en restant cachés.

CutieEvoli et Owl-Eyes.

.

.

Baekhyun avait reçu son colis ce matin là, et l'avait directement ouvert. La petite boite en carton était devenue le Graal et le jeune homme avait les yeux en étoiles rien qu'en louchant sur le contenu. Heureusement qu'il n'y avait rien d'explicite sur la boite, où le facteur l'aurait regardé étrangement.
Cela faisait maintenant une semaine qu'il attendait, et Baekhyun s'enferma dans sa chambre pour se changer. Bien qu'il portait encore ses vêtements de nuit, il enleva le bas et laissa son tee-shirt.

I'm No-BodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant