.
.
.
- Je n'ai pas de clope !
- Oh non, je ne fume pas.
- Ah ...
- Comment tu t'appelles ?
- Chanyeol.
- Je suis Baekhyun ! Pourrais-je avoir ton portable ? Je voudrais envoyer un message à un ami.
.
.
Une fois que le petit blond disparut des environs, Chanyeol jeta un coup d'oeil aux alentours. Il ne voulait pas paraitre complètement fou, mais préférait être certain qu'il ne s'agissait pas d'une caméra cachée. Sait-on jamais ...
Ce n'était pas comme si des êtres sublimes marchaient sur lui tous les jours, en lui souriant d'une manière qui ressemblait à ... Il ne savait pas même. Cela ressemblait un peu à du flirt, mais difficile à dire vu que le blond voulait simplement son portable.Chanyeol se pinça les lèvres et roula des yeux. Il était stupide et il continuait de se prendre la tête avec des choses qui le dépassaient. Surement que Jongdae lui aurait déjà donné un coup de pied pour ça.
En parlant de son meilleur ami, il espérait que ce dernier s'en sorte aujourd'hui. Chanyeol l'avait laissé devant le batiment ou il avait ses cours de soutien, en priant pour qu'il ne fasse pas de bourdes avec son béguin, Suho.
Depuis toutes les années ou il connaissait Jondgae, le géant pouvait facilement dire que celui-ci avait des capacités sociales dignes d'un mixeur lorsqu'il s'agissait d'une béguin. De ce côté, les deux amis se complétaient. Pas un pour rattraper l'autre.Chanyeol soupira et rangea son portable dans sa poche.
.
.
- Yahouuuuu !
- Ta gueule, marmonna son père.
Il continua de danser.
- Si tu casses quelque chose, j'enlève l'argent de ton compte, souffla sa mère.
Il ne fit plus aucun geste.
- Laissez-le tranquille, s'exclama sa soeur. Vous deviez être heureux pour lui !
Ses parents haussèrent les épaules, faisant à moitié la grimace.
- Puisque c'est comme ça, je monte dans ma chambre ! Hurla Chanyeol en essayant de paraitre menaçant.
En haut des escaliers, il entendit sa mère glousser et son père ricaner. Au moins sa soeur l'avait un minimum défendu pendant qu'il faisait une danse de la joie dans le salon. Ce n'était pas tous les jours qu'il revenait de chez le médecin ... Et sans plâtre !
Eh oui, tous ses moments de douleur avaient finalement pris fin.Bien que le médecin l'avait regardé étrangement. Peut-être car il sautait partout, ou que ses parents étaient obligés de lui taper chacun à leur tour sur son crâne afin qu'il se calme. Attention ce n'était pas de mauvaises personnes, ils connaissaient simplement leurs fils.
Après réflexion, le médecin devait surement avoir lu les notes de Jongdae sur son plâtre. Voila la raison pour laquelle il l'avait regardé de manière étrange tout le long. Les petits cacas avaient eu raison de lui ...Terminé de se gratter avec une règle, de dormir sur le dos sans pouvoir se rouler dans la couette, ou de demander à sa soeur pour l'aider à enfiler un tee-shirt. Terminé d'attendre sur le banc de touche pendant les matchs de basket et de devoir faire des pompes à une main.
VOUS LISEZ
I'm No-Body
FanfictionPark Chanyeol ne s'était jamais considéré comme un type pervers. Jusqu'à ses seize ans, il avait été un adolescent tout à fait normal. Simplement banal. Sans expérience. Presque solitaire. Un boulet, même. Mais ... Il a fallut qu'un jour, ce dernier...