Isaac observait Leelou qui se tenait debout, dos à lui, et il se demanda ce quelle cachait. Elle semblait effrayée mais son état linquiétait. Elle nirait pas loin, effondrée de la sorte, pourtant, elle semblait déterminée à quitter cet endroit. Isaac prit doucement son bras et la tourna vers lui. Ses yeux étaient rouges et ses joues étaient encore humides. Il passa doucement sa main sur sa joue, essuyant une larme qui coulait. Il déposa un baiser sur son front et colla son front sur le sien. Elle ferma les yeux en soupirant et Isaac sentit quelle tremblait encore.
« Leelou, dis moi ce qui se passe. Je ne peux pas taider si tu gardes tes problèmes pour toi, cest ce que tu aimes tant me répéter non ? Fit-il en souriant. »
Leelou ria doucement avant de rouvrir les yeux. Elle soupira et ses tremblements reprirent de plus belle. Isaac tenta de lapaiser en la prenant dans ses bras mais elle recula légèrement, à sa grande surprise.
« Je ne suis pas celle que tu crois connaître...Commença-t-elle lorsquils entendirent un bruit de vitre brisée dans le salon et les cris de leurs amis. »
Isaac jeta un coup dil à Leelou dont les sourcils se froncèrent et son regard devint dur. Isaac sortit précipitamment de la pièce, suivit de près par Leelou et la terreur sempara de lui face au monstre qui se tenait face à ses amis. Face à eux se trouvait une bête sortie tout droit dun cauchemar. Plus grande quun ours, la bête se tenait sur ses quatre larges pattes munies de longues griffes lacérants le sol, et elle était dépourvue de poils. Sa peau lisse noire mêlée de rouge recouvrait son corps et lon pouvait voir ses muscles roulaient sous elle. De sa large tête dégoulinait de la bave et ses petits yeux rouges parcouraient la pièce, alternant entre leurs amis et Isaac et Leelou. Lorsquelle renifla en leur direction, elle se mit à gronder et saplatit au sol, prête à sauter. Alors quelle sauta, Isaac leva les bras, tentant de se protéger, mais le coup ne vint pas. Il rouvrit les yeux et vit une faible couche lumineuse les séparait de la bête. Il remarqua alors à sa droite doù venait la magie. Leelou avait ses mains tendues devant elle dont séchappait une lumière blanche. Il comprit alors que cétait elle qui les avait protégés. Il réalisa alors quelle était comme lui. Dabord heureux de le découvrir, il ne comprit pas pourquoi elle ne le lui avait pas dit auparavant. La bête grogna à nouveau et Isaac se tourna vers elle. La bête, sonnée, se releva et gronda. Elle retroussa ses babines, dévoilant ses énormes dents. Isaac déglutit en comprenant quelle pourrait les broyer en un clin dil. Alors quIsaac enflamma ses bras, prêt à se battre contre ce monstre, une autre créature identique surgit derrière la première. Il sentait le peu de courage quil avait rassemblé labandonnait. Ce fut alors quEmma savança, faisant barrière entre leurs amis et la deuxième bête. Elle leva à son tour les bras et ses mains silluminèrent dune lumière verte. Côme, qui se trouvait près delle, enflamma à son tour ses mains dune lumière orangée. Isaac sourit en se disant quils avaient potentiellement une chance mais Leelou posa sa main sur son épaule et se rapprocha doucement de lui.
« Il ne faut pas rester là. Ils ne sont pas seuls, nous devons partir. »
Isaac la regarda puis reporta son regard sur les bêtes et se pencha lentement vers elle.
« Je veux bien, mais comment fait-on ? Si lon se met à courir, ils nous rattraperont. »
Leelou ne lui répondit pas mais lui fit un clin dil. Isaac sursauta alors lorsquil se mit à briller, puis, en levant les yeux, il remarqua que ses amis aussi. La lumière lenvahit puis disparut. Après avoir plusieurs fois clignés des yeux, il fut surpris de voir des arbres les entouraient. Il comprit alors quils sétaient téléportés. Il se tourna vers Leelou et fut abasourdi. Elle avait changé dapparence : ses cheveux châtains sétaient allongés et étaient ondulés. Il y avait même des mèches blondes qui sétaient ajoutées. Sa silhouette sétait affinée mais elle était plus musclée. Elle était vêtue dune tenue faite dun cuir vert teinté et de longues bottes marrons lui remontant jusque sous les genoux. Son visage aussi avait légèrement changé mais lorsquelle le regarda, il reconnut sa copine. Lorsquil tourna la tête vers Emma, il vit quelle aussi avait changé. Ses cheveux étaient rasé sur un côté tandis que de lautre, ils descendaient juste au-dessus de loreille. Elle portait la même tenue que Leelou mais contrairement à elle, le fourreau de son épée était accrochée à sa ceinture tandis que Leelou avait dans son dos deux fourreaux plus fins positionnées en croix, sûrement pour des sabres. Mais le plus surprenant était leurs oreilles légèrement pointues. Ses amis étaient tout aussi surpris que lui mais, avant que lun dentre eux puisse demander ce qui se passait, un long hurlement provint de la maison qui se trouvait maintenant à plusieurs mètres.
VOUS LISEZ
La protectrice des cinq mondes ( réécriture)
FantasyLeelou, une jeune fille de 19 ans, semble être une jeune fille tout à fait normale, si l'on oublie que son copain est un mage. Mais suite à un terrible drame, ses amis vont découvrir qu'elle n'est pas vraiment celle qu'ils connaissent. Ses lourds se...