Médéïa sentit toute l'angoisse de ces dernières heures la quittait et elle courut vers Tristan pour l'enlacer. Il l'enlaça en retour tandis qu'Isaac posa sa main sur son épaule en lui souriant.
« Bien dormi ? Demanda-t-il à Tristan.
- Très bien ! Ria Tristan. Je me sens très bien et en pleine forme.
- Es-tu sûr ? Demanda Médéïa en s'écartant et en le détaillant.
- Je t'assure. Ton père m'a tout expliqué et je voulais m'excuser de ne pas avoir été à la hauteur. S'excusa-t-il en évitant son regard.
- Oh Tristan, c'est à moi de m'excuser. J'aurai dû être là pour empêcher cela. Maintenant, tu vas devoir vivre avec cette magie. » Répondit Médéïa, la culpabilité l'envahissant.
« Ne t'en fais pas. Je m'y ferais. Et puis, comme toi, je possède plusieurs magies dorénavant. Répondit-il fier de lui. »
Médéïa sourit mais elle savait que ce ne serait pas comme elle car sa magie ne tenterait pas de la tuer. Mais elle ne pouvait rien y faire, elle devait juste surveiller Tristan ces prochains jours pour s'assurer que tout se passe bien. Ils le saluèrent et le laissèrent se reposer car, malgré ce qu'il avait dit, Médéïa avait remarqué la fatigue dans ses yeux. Une fois dans leur chambre, Isaac se laissa tomber sur le lit en soupirant, ce qui fit rire Médéïa.
« Même sans t'entraîner, tu es fatigué ? Tu n'as pourtant rien fait de ta journée. Se moqua-t-elle.
- Eh, moi ces derniers jours je me suis entraîné. Et j'ai toujours des courbatures. Se justifia-t-il en se redressant. »
Médéïa ria et s'approcha du lit avant de se laisser tomber sur Isaac, ce qui lui coupa le souffle, ce qui les fit rirent. Médéïa se laissa bercer par les battements de cœur de son copain et la fatigue l'emporta. Lorsqu'elle se réveilla, Isaac dormait dans son dos et elle sentait son souffle lui caressait la nuque. Elle se dégagea doucement de son étreinte, ce qui le réveilla et il tira vers lui avant de l'enlacer à nouveau la faisant rire. Il se positionna alors au-dessus d'elle et l'embrassa tendrement. A ce moment, elle n'eut plus envie de se lever.
Une heure plus tard, ils sortirent enfin de la chambre et rejoignirent leurs amis sur le terrain d'entrainement. Certains s'entraînaient aux maniements des armes tandis que les autres travaillaient leur magie. Médéïa aperçut Tristan avec Luna et elle fut ravie de le voir réussir à utiliser sa magie de glace. Elle sentait que sa magie était devenue plus puissante, ce qui l'aidait sûrement à contrôler sa magie de glace. Néanmoins, elle était étonnée que sa magie noire n'est pas refait surface. Elle avait vu l'étendue de cette magie et elle se demanda alors ce qu'elle attendait pour surgir. Elle ne pourrait se cacher indéfiniment.
« Je la sens aussi. »
Médéïa sursauta face à la remarque d'Isaac. Elle se retourna vers lui et elle vit qu'il observait Tristan.
« Que veux-tu dire par là ?
- Sa magie noire, je la sens. Je sens sa puissance et son instabilité. Expliqua-t-il en la regardant dans les yeux. J'ai l'impression qu'elle interagit avec la mienne.
- Comment cela est-il possible ? Demanda Médéïa en jetant un coup d'œil à Tristan.
- Je ne sais pas, peut-être que nos magies sont similaires. Ou alors nous avons la même magie.
- Je sais à quoi tu penses. Ta magie ne peut être de la magie noire. Rétorqua-t-elle, frustrée qu'il remette le sujet sur le feu.
- Et pourquoi pas ? Tu as vu sa magie, dis moi, ne ressemble-t-elle pas à la mienne ? S'exclama Isaac. »
VOUS LISEZ
La protectrice des cinq mondes ( réécriture)
خيال (فانتازيا)Leelou, une jeune fille de 19 ans, semble être une jeune fille tout à fait normale, si l'on oublie que son copain est un mage. Mais suite à un terrible drame, ses amis vont découvrir qu'elle n'est pas vraiment celle qu'ils connaissent. Ses lourds se...