L'amour , la joie , le bonheur , l'ESPOIR , des valeurs auquel Loreley croyait autre fois mais ça c'était avant .
Pour la troisième fois Romain ouvrit les yeux dans une pièce , toujours la même sans issue , mais quelque chose avait changé . Les murs ? la table ? le message ? les trois ! les murs qui l'entouraient était bleu , le même bleu que la feuille précédemment la table était aussi bleu se laissant à peine voire dans la table . Quant au message il était blanc avec encore et toujours les mots de départ , il s'attendait à entendre de nouveau la mélodie mais cette fois à la place de la mélodie Romain vit les murs devenir transparent et un mot recouvrir chaque parcelle du mur un mot qui fit battre le coeur de Romain comme s'il sentait un poignard le transpercé . Ce mot en grande lettre : INCAPABLE .
Bien qu'au départ il sentait une impression , cette fois il s'agissait d'une vriae douleur , et peu à peu il s'étouffa . Il avait le sentiment de se noyer et de laisser sa vie se glisser hors de son corps au moment ou il croyait mourir pour de bon une voix l'appela . Une voix qui ne lui était pas étrangère loin de là ! cette voix le connaissait , cette voix c'était la même qui l'avait interrogé , une voix sinistre terrifiante mais jeune une voix à la fois de femme et d'enfant . la voix le murmura presque à son oreille : " ouvre les yeux et peut-être qu'un jours tu comprendras ce que sa fait de mourir de son sang ! "
Romain tressailli à ces mots , qui certes n'avaient pas de sens mais le choqua quand même . Dans cette frustration il vit un poignard apparaître au niveau de son thorax .
"ce n'était donc pas une impression !" Se dit Romain incompréhensif de ce qui lui arrivait . Quelque chose n'allait pas , le poignard était bien là enfoncer en lui mais nul trace de sang . Après réflexion il prit le poignard avec le peu de force qui lui restait à deux mains et le tira de toute ses forces , Romain s'enlever ses entrailles , se tué , se vider de l'intérieur , la douleur le prit tel qu'il ne sentait plus l'étouffement .Au moment ou Romain allai regretter son geste il senti encore une fois ses yeux s'ouvrir .
( Encore un rêve ?)) Il était allongé au sol au bas d'un ascenseur , au dessus de lui trois garçon le regardait avec un sourire l'un d'eux cria : "il est vivant ! le nouveau à réussi le test d'entré ! préparer le champagne !
le deuxième : - appelez Luc qu'il nous aide à le soulever ! et Mark je crois que tu pense trop à la fête !
le troisième : - Éliote à raison ! on devrait l'amener à l'hôpital qui sais ce que Loreley lui à fait subir !
Romain vit une foule s'agiter autour de lui puis Luc qui se tenait à côté de lui , il ne mit pas longtemps pour soulever le corps endolorie de Romain . c'est en poussant la foule et après une centaine de mètre qu'ils arrivèrent Romain , Luc et les trois autres garçons devant un bâtiment aux couleur de la rouille . Après plusieurs passage dans d'innombrable couloirs Romain se vis ne sachant trop comment dans un lit .
Bien qu'il était fatigué il n'eut pas l'envie de s'endormir de peur de ce qui lui arriverais .
Luc : - Tu peux dormir , tu as gagné la partie , au fait je m'appelle Luc .
Savait-il lire dans les pensés ? se demanda Romain
Romain : - je sais déjà votre prénom . Mais êtes vous sûr qu'il ne m'arrivera plus rien ?
Luc : - plus rien.....c'est impossible ! mais pour le moment c'est l'accalmie pour toi mec ! et ne me vouvoie pas on peu se tutoyer je ne mords pas .
Romain : - merci .
Luc était quelqu'un de bien , sa se sentait , tout comme les trois autre . Romain se tourna pour mieux les observer , on aurai dit de triplé , tous les trois le même visage , la même expression sur le visage ou presque . La différence était qu'ils portaient une boucle d'oreille différente et des tatouage varié . l'un avait un signe , l'autre un tigre et le troisième un scorpion .
Luc : - Le nouveau je te présente le tigre c'est Émile , le scorpion Mark et le signe Éliote le plus sage des trois ! tu....
Romain : - je ne peux pas , pas pour le moment .
Éliote : - C'est ton choix , en tout cas félicitation , tu as dormi trois nuits et jours , c'est un record play zone !
Un record ? comment un enfer pouvait-il être un record ? Romain voulait partire , sortire de cet endroit étrange et retrouver une vie normale , il voulait...
" il est interdit d'abandonner " ces paroles signifiaient-elles qu'il ne pouvait s'enfuir ?
Mark : - si tu veux on te présentera à toute la bande ! et on fêtera ton... Mark n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une femme entra dans la pièce .
Elle se tenait à la porte essouffler , le font mouiller , les yeux rouges au bord des larmes . Luc se précipita vers elle inquiet .
la femme : - Éli... elle......a.....a........échouée !
Un silence s'installa dans la salle une atmosphère pesante s'abattait alors sur les six personnes de la salles quand Mark pris la parole .
Mark : - On oublie la fête dans se cas dommage , et on la remplace par les funérailles !
Éliote : - Mark c'est pas drôle ! l'un des notre est mort ! Éliote regardait Mark avec un regard froid et remplie de colère , Mark ne donnait pas l'impression de ressentir la moindre émotion .
Luc : - Romain désolé mais tu ne pourras pas te reposé essai de te levé et viens avec nous .
Tout le monde semblait triste et abattue , et c'est dans un silence que Romain fut sorti du lit et conduit jusqu'à l'extérieur . Dehors ils rejoignirent un pont roulant qui les emmena au bord d'une rive ou se trouver des centaines de personnes toute en pleur , tenant une boite lumineuse en main . Au dessus de foule se tenait une barque avec le corps inanimé d'une femme . "Éli ? " Pensa Romain un bref instant . Romain vit Luc monter sur la barque et faire signe à tout le monde de le regarder .
Luc : - En se jour nous avons perdu un allié , elle est arrivée de niveau 6 , elle meurt en tant qu'allié mais demain nous serons ennemis , je sais que l'on s'est tous attaché à elle mais il faut garder à l'esprit que mourir dans se monde c'est renaître en tant que goule . Désormais nous serons ennemie , à notre prochaine rencontre Éli n'existera plu . Je garde en mémoire son sourire , son honnêteté et son dévouement envers nous ! Malheureusement Loreley a eut raison d'elle .
Sur ses derniers mots la foule fit glisser les boîtes sur la rive et la barque fut élevée dans le ciel cette scène touchante semblait changer les idées de Romain , qui n'eut à se moment aucune envie de sortir mais plutôt une envie rageuse de ne plus laisser échouer qui que se soit .
Fin de l'épisode 229 .
————-Avis de recherche 1 ———————
Nom : KING
Prénom : Romain
Disparut depuis trois jours , Romain n'est pas renter de cours .
————-Avis de recherche 2 ———————
Nom : Lewis
Prénom : Éliote Mark Émile
Disparut dans leur chambre , aucune nouvel depuis deux ans .
(voilà la suite j'espère que ça vous à plût ! les avis et vote son toujours les bienvenue ! ) :)
VOUS LISEZ
Le Jeu
Science FictionRègle : 1) un candidat mort ne revient pas . 2) en cas d'abandon , l'équipe sacrifiera un des participant . 3) toute tentative de fuite de protestation sera payer de la vie du joueur . 4) les joueurs qui perdent une partie ont un délais d...