chapitre 5

820 64 14
                                    

/!\Scène moins violente , mais un peu quand même /!\


Romain dormait depuis deux jours allongé sur un lit couleur argent , et une drap de couleur or . Lorsqu'il ouvrit les yeux il vit une jeune fille dans une tenue de servante avec un plateau en main . Le plateau contenait un bol d'eau chaude , une serviette de la couleur du lit une assiette comprenant des cookies enfin un verre de lait .


Servante : - vous êtes enfin réveiller, vous dormez depuis si longtemps, madame m'a demandé de vous apporter le petit déjeuné.


Romain : - ou est-ce que je suis ? Qu'est-ce qui m'ait arrivé ? Pourquoi j'ai......


Romain s'arrêta subitement lorsqu'il revit ce qui lui était arrivé , il se souvenait des squelettes qui l'ont massacré et de son impuissance face à eux . Il se rappelait aussi de la douleur qu'il avait ressenti , douleur qu'il perçut a travers son corps . Pourtant tout était là , ses deux jambes son bras gauche , et son bras droit , il pouvait simplement voire une cicatrice sur son bras droit là où le premier l'avait mordue .

La servante discrète sortie un bout de feuille de sa poche .


Servante : - madame m'a demander de vous lire ceci :


mon cher Romain d'amour

Je préfère te le dire a travers une lettre , pour que tu ne te rue pas sur moi et que je t'immobilise , mais l'épreuve résiste continu j'allai accepter ma défaite avant que tu ne me crie après , chose que je n'est pas du tout apprécier c'est pour cela que je continu l'épreuve , prends ça comme une punition ne me remercie pas d'avoir recousue la totalité de ton corps . Pour cette punition les consignes sont simple il n'y en a qu'une :

Ne fais RIEN !!!!!!!


FG : c'est pas mon genre d'avoir pitié et de donner un petit déjeuné à mes concurrents


Avant que j'oublie , ce petit déjeuné est le seul que tu auras donc prends ton temps , mais pas trop un , tu as deux heurs pour manger après Lore t'accompagneras dans ta nouvel chambre . Je te souhaite du courage , et surtout penses à moi !!

Loreley qui t'aime


Romain avait envie de s'évanouir encore une fois a l'écoute du message , « quand est-ce que ça va se finir ?? » eut-il penser .


Servante : - bonne appétit monsieur !


Romain : - Merci.


Romain s'installa face aux cookies , qu'avait-il mangé depuis qu'il était là ? A par du pain et de la viande que Luc lui donnait de je ne sais où . Pour la première fois depuis quatre jours il mangeait un vraie petit déjeuné enfin c'est ce qu'il croyait . Mais c'était trop beau , lorsqu'il voulue prendre le cookie celui ci disparut . Romain réessaya d'en prendre mais rien n'y faisait , impossible d'en prendre un. « à quoi bon faire un petit déjeuné si tu ne pouvais pas le manger ? » Romain sentait une rage monter en lui , Loreley se paye sa tête !

Le JeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant