JOURNAL LE MONDE
30 Janvier 1990
Panique informatique
virus informatique inconnue envahisseur , capable de détruire toute base de donnée , symbole énigmatique , provenance indéterminé . Acte terroriste ? Le virus se propage a une vitesse incalculable . Mais que ce passe-t-il ? D'après des témoins le virus est capable d'affecter tout les appareils , jeux , téléphone fixe ou portable . Il s'agirait là d'une véritable épidémie informatique .
......................................................................................................................................................
"- Il était mon premier amour .
je l'ai aimé d'un amour inconditionnel ." (de " [Textes]" ecris par @Queen_Hope_)-inconnue
1 mois après le baisé :
Ce n'était qu'un baisé pourtant Romain senti le temps s'arrêter pour lui , pas un bruit , pas un mots , pas un vent , rien . Comme si Loreley avait eu raison de lui , comme si elle l'avait ôter la vie juste avec ses lèvre . Douce mais agressives , légères et lourdes a la fois . C'est lorsqu'une voix d'enfant en pleur en face de lui coupa le silence que Romain ce réveilla d'un mois d'absence si ce n'était pas plus .
l'enfant :- Gr....gr...grand frère ou tu étais ? Pourquoi tu ne me répond pas ? pourquoi ton regard est vide ? Grand frère parles !! je te l'ordonnes !! tu m'as tellement manqué... tu nous as tellement manqués !
Romain ouvrait péniblement les yeux , il était assis sur le sol , d'une petite chambre d'enfant , rose et bleu il y avait trois lits , un rose deux bleus . Deux garçons et une fille sans doute , d'ailleurs c'était la petite fille qui le parlait et qui l'appelait grand frère . Depuis son arrivé dans le Jeu Romain n'avait aucun souvenir d'une quelconque sœur ou frère .
Romain : - Comment tu t'appelles petite ?
l'enfant : - Loreley Astride de Goage inde et toi tu....
Loreley ? non c'est pas possible , cette enfant ne peut pas être la Loreley à qui je pense . Romain ne parvenait pas à l'admettre , ni à l'entendre comment pouvait-il avoir en face de lui celle qui le persécute lui et des centaine d'autre personnes en face de lui qui plus est l'appelant grand frère .
Loreley : Mais ...... pourquoi tu me le demande ? tu sais déjà comment je m'appelle , maman à dit que tu as reçue un coup violent à la tête c'est peut-être pour ça ! ne t'inquiète pas t'as petite sœur d'amour va te remettre sur pied !! ne t'inquiète pas parce que je t'aime !
Était-il dans un rêve ? dans la réalité ? ou était-ce une autre épreuve du Jeu ?
Romain ne comprenait pas . Mais ils n'étaient que deux dans la chambre le troisième lit à qui appartenait-il ? Romain devait savoir , il voulait comprendre .
Loreley : - Hey ! Mais boo tu m'écoute ? tu sais c'est toujours pareil à chaque fois que tu dors longtemps tu te réveilles dans la lune ! Tu sais que je n'aime pas ça ! Booo écoute moi !!
VOUS LISEZ
Le Jeu
Science FictionRègle : 1) un candidat mort ne revient pas . 2) en cas d'abandon , l'équipe sacrifiera un des participant . 3) toute tentative de fuite de protestation sera payer de la vie du joueur . 4) les joueurs qui perdent une partie ont un délais d...