Une fleur , une hirondelle , un lac ,c'est là qu'ils se sont rencontrés rêvant d'inverser la logique des choses . Et si les bateaux navigués dans les aires ? Et si les lanterne d'amour volaient sur l'eau ? Se rêve ils le touchaient des doigts lorsqu'une decision fut prise... Naît d'un espoir Loreley est-elle vraiment haine et destruction ? Ce peut-il qu'elle ai un joir rêver comme toute personne normale ? Qui sait peut-être .
Épisode 230
Ça fait deux jours qu'Élie est morte et pourtant personne semble faire le deuil de sa mort . Romain ce sentait mal à l'aise par rapport a ce qu'il avait penser plus tôt , c'est égoïste de partir alors que des gens se battent pour survivre dans un monde qui les dépassent sans doute . Romain se promenait dans la cité une cité qu'il prenait le temps de regarder et de détaillé dans ses moindre recoins . Les rues semblaient irréelles , elles étaient brillantent de mille feux , des panneaux bleu , rouge , vert.... De toute les couleurs les ornaient . lorsqu'on levait la tête on apercevait des bateaux et lorsqu'on regardaient dans l'eau on voyaient des avions , des oiseau et plein de mystérieuse bêtes . " j'ai du mal a croire que se monde soit aussi dangeureux , il ressemble de prés un mon idéal si on oublie le Jeu biensûre . " pensa Romain le temps d'un instant . Romain se retourna et vit Luc qui marchait dans sa direction .
Luc :- Romain je peux t'inviter a prendre un verre ?
Romain : - C'est avec plaisir , je regarde une dernière fois le ciel puis j'arrive .
Luc : - le temps est bien calme aujourd'hui !
Luc regardait le ciel avec un petit sourire , sourire qu'il communiqua à Romain presque aussitôt .
Luc : - dommage que ça ne dure qu'un petit moment !
A ses mots Luc tourna les talons et parti vers une porte bleu sur un mur qui ressemblait a s'y méprendre a de la craie " décidément se monde ferait tourner en boutique n'importe qui !" se dit Romain en voyant la porte qu'il poussa et tomba nez a nez avec Eliote .
Eliote :- hey mais c'est le nouveau ! Alors comme ça le chef invite le nouveau a prendre un verre sans même parler a son associé ?
Luc : - J'allai justement t'inviter ! J'ai deux mots a te dire au sujet de la prochaine attaque !
Eliote : - oui je t'écoute.
Ce n'est pas que Romain se sentait exclus mais il se demandait si on sentait sa présence . Il ne comprenait absolument rien a se que se disait Luc et Eliote , entre les attaque et pourquoi il est venu Romain se sentait complètement perdu d'ailleurs c'est comme ça qu'il se voit , il est un chat qui s'est perdu et est tomber dans un truc de ouf . Romain sorti de ses pensées lorsqu'il entendit son nom de la bouche de Luc .
VOUS LISEZ
Le Jeu
Science FictionRègle : 1) un candidat mort ne revient pas . 2) en cas d'abandon , l'équipe sacrifiera un des participant . 3) toute tentative de fuite de protestation sera payer de la vie du joueur . 4) les joueurs qui perdent une partie ont un délais d...