Narrateur : - Je ne sais plus a quelle épisode on est .... mais voici ce qui se passe ...
_______________________________________________________________
Romain se réveillait dans le noir complet , pas une lumière mas un bruit , seulement une odeur une odeur désagréable . Après un long moment enfermer dans le noir une faible lumière chaude le fit tressaillir . Romain bougea la tête pour voir qu'était cette source de lumière lorsqu'il vit une bougie entre ses mains . la lumière provenant de la flamme devint plus forte jusqu'à ce que Romain vit que le plafond se trouvait très proche de lui a un tel point qu'il ne pouvait pas se lever . lorsque la flamme devint trop grande pour ses mains le feu atteindre le plafond qui s'embrasa a son contact .
A sa grande surprise Romain se trouvait Face a la lumière de la lune une lumière qui lui donnait l'impression d'être en vie . Romain essaya de se redresser mais son corps l'en empechait . Vaincue par l'immobilisation il se contentait de regarder la lune . Quand un foulard rouge passa devant ses yeux . Ce foulard il le reconnaissait l'inconnu a la capuche portait le même . Le foulard se rapprochait de lui et vint petit a petit se poser sur le visage de Romain .
Un vent fort sorti de nulle part souflat sur le visage de Romain . Faisant partir voler le tissu rouge pour qu'apparaisse l'inconnu a la capuche avec un sourire rouge sang .
L'inconnu a capuche : - bonjour Romain alors bien dormis ?
Mince il va faloire refaire le couvercle . J'ai plein de projet pour toi aujourd'hui mais tu dois rester sage et ne pas sortir de la boîte d'accord , mon maitre a hâte de te revoir petit âme .Pourquoi il l'appelait comme ? Est ce qu'il disait vrai ?
L'inconnu a capuche : - mais avant de retrouver mon maitre nous devons faire les présentation . Je m'appelle Smile je n'ai pas d'âge et j'ai pour but de te rammener chez mon maitre . Mon maître tu m'as déjà rencontrer , elle s'appelle Loreley a moins qu'on t'es laver le cerveau mais c'est elle qui t'as persécuter a ton arriver . je sais que cette taré d'Id te l'a fait oublier et tu ne sais pas tout ce que j'ai traversé pour te récupéré ! Toi et ta mémoire .
VOUS LISEZ
Le Jeu
Science FictionRègle : 1) un candidat mort ne revient pas . 2) en cas d'abandon , l'équipe sacrifiera un des participant . 3) toute tentative de fuite de protestation sera payer de la vie du joueur . 4) les joueurs qui perdent une partie ont un délais d...