Oh et tu sors pas avec javon et tu ne le seras pas c'est juste ton meilleure ami ! (Je ferais une histoire avec javon si vous voulez?) brefff
1 semaine plus tard..
Depuis la semaine derniere je n'ai pas reparlé au walton sauf a javon defois sans plus. Ce matin on est samedi!! Enfinn donc je me lece a 11:29 (marmotte tp hein) haha je me lave dejeune et tous la. Aujourd'hui je decide de faire plus de sport que d'habitude car je veux me defouler de ce qui c'etais passer la semaine derniere donc je vais courir marcher.. et je vais aller faire de la box sa fesais longtemps car j'en fesais avant mais j'ai arrêté. Je oense reprendre jsp. Je me suis habillee comme ça:J'y vais et croise javon..
Javon- yo what'sup?
Tp- oh euh salut javon
Javon- cv?
Tp- ouais pas si pire toi?
Javon- ça va ça va et j'ai une question?
Tp- mmhh?
Javon- depuis quand tu fais de la box ?
Tp- ahah! Je fesais avant mais j'ai arrêté et je pense reprendre bientot.
Javon- oh cool! Et aussi je sais pas si tu vas etre d'accord mais y'a jayla elle voudrait que tu l'as pardonne..
Tp- arh bah je verrais lundi la
Javon- oh euh d'acc bref on fais de la box ens si tu veux?
Tp- ouais carrément!Vous faites les trucs de box la ahah et vous faites un mini comba et tu gagnes
Javon- ah mais tu es trop forte enfait!!
Tp- je sais je sais
Javon- ahahAu meme moment quelqu'un rentre et c'est jaden?
Jaden- javon tu viens?
Il te voit et te regarde dans les yeux pendant 10 secondes javon assite 😭👌🏿
Javon- euhh ouais gooo bon bah bye tp
Tp- bye javonTu te retournes et continue a frapper sur le punching bag et tu sens toujours le regard présent sur toi..tu entends chuchoter
Javon- aller go c'est ta chance d'aller lui parler la !
Jaden- mais pourquoi je devrais?
Javon- bah jsp sa se vois tu veux redevenir son ami?
Jaden- ouais.. j'avoue bon bah j'y vais..Arh il vient vers moi il me tappotte l'épaule je me retourne prends ma bouteille d'eau et bah ouais
Jaden- euhm...salut... euh... tp..
Tp- salut.
Jaden- écoute je suis desolé pour l'autre fois mais-
Tp- j'aurais pas du le dire a javon oui je sais merci.
Jaden- ouais.. mais.. pourquoi tu réagis comme ça? Genre apres tu me boudais?Ok la j'ai la boule au ventre dis lui parce que il flirtais avec toi alors qu'il etait en couple et dis tes sentiments sa va te faire du bien..
Tp- bah euh deja on flirtait un peu je trouve ahah 😅 alors que tu etais avec ava.. et..-
Jaden- ouais c'est vrai..
Tp-euh ok bon je disais.. que.. depuiss que je t'ai rencontré.. euh non rien je.. je vais y aller.
Jaden- eh mais-Je vais au toilette les plus proche parce que je commençais a paniqué fort.. je me calme et reviens jaden avais pas bougé...
Jaden- cv?
Tp- euh ouais.Je prends mes affaires et commence a partir mais je sens une main m'attraper le bras..
Jaden- non attend.. tu voulais dire quoi tout a l'heure..
Tp- rien.. euh ouais rien.!
Jaden- ah euh ok mais euh.. je.. dois te dire un truc..
Tp- desolé je- je dois y aller mon frère m'attend.
Jaden- ah euh ok.. bye tp.
Tp- bye!Je pars dehors en vrai je cours jusqu'a chez moi haha ...
VOUS LISEZ
Untitled Part 1
FanficSi tu aimes bien que sa dégénère toujours cette histoire est parfaite! Si tu veux savoir pourquoi viens lire!!