Pdv Julia!
Je termine mon courd et je cours vers la cafétéria pour rejoindre tp!!! Jaden arrive avec javon.. d'habitude elle est avec eux? Julia.. inquiète toi pas elle doit être aux toilettes c'edt pas si grave.. bref javon viens s'assoir avec moi et jaden avec ses potes sa fais 30 minutes qu'on mange et pas de nouvelles de tp je demande à Jav..Julia- hey! Javon tu sais ou elle est tp?
Javon- non je ne sais pas mais je pense qu'elle est retourné chez elle.. faudrait demander à Jaden c'est lui qui étais dans son cours..
Julia- ok.. tu peux l'appeller..
javon- ouaiss JADEN. VIENS STPIl arrive et je lui demande..
Julia- tu sais elle est ou tp?
Jaden- non la derniere fois que je les vue et c'est en court après avoir crié "mais tu n'y arriveras pas" puis elle est partie en courant.
Julia- oh.. ok elle doit être chez elle j'y vais!
Javon- je viens!
Jaden- ouais moi aussiOn part dans la voiture des jumeaux direction chez tp..
Retour à ton pdv:
Je rentre chez moi Tom est pas là une chance je vais dans ma chambre et pense à une solution pour que Nathan me laisse tranquille enfin pas avant mon anniversaire.. ou même toujours bref je prend mon tel et traine sur tiktok insta. Snap ou javon ma envoyer la video. Et je regarde un peu message et je vois que julia me demande
« tp tu es ou?? » « je viens chez toi avec les jumeaux on est la dans 5 minutes »
Et bsh j'entend toquer je vais ouvrir et je vois julia ducoup jaden et javon je leurs dis d'entrer..
Julia- pourquoi tu es partie sans rien dire? Tu m'as fais paniquée!
Tp- desolé je me sens vrm pas bien j'ai.. j'ai.. mal au ventre..
jaden- pour le coup tu ne sais pas dutout mentir.
Tp- arh "je leurs explique tous"
Jaden- oh donc toi et javon vous m'espionnez et puis quoi encore.Il est froid vous trouvez pas.?
Javon- bruh on s'est fais viré puis on entendsis hens se parler et on a entendu ta voix roh
Jaden- ouais.
Julia- pourquoi tu es si froid sérieux?Je lui avais demandé de lui dire haha
Jaden- je le suis pas.
Et il part
Tp- « pour le coup tu sais pas mentir » *en crisnt pour qu'il entende*
À suivree
En fais y'en aura juste un aujourd'hui
VOUS LISEZ
Untitled Part 1
FanfictionSi tu aimes bien que sa dégénère toujours cette histoire est parfaite! Si tu veux savoir pourquoi viens lire!!