Demenagnement? Avec Javon?

2.1K 23 5
                                    

Je retourne avec Javon et on parle de tous et de rien, quand Jaden descend ene me regardant mais je remarque pas

Javon- ça va, Jaden? Je te derange pas.
Jaden- bah quoi?
Javon- de la matter comme ça la?
Tp- hein.
Jaden- ok j'assume. Mais serieux Tp accepte!! Stp!
Tp- non!
Javon- hein de quoi encore?
Tp- ok. Bah Jaden, a su que sa.. Maude.. l'a trompé et il veut que je sois sa "copine" apres sa rupture pour.. je ne sais pas quoi, puis depuis tout a l'heure il me force? A dire que oui hein.
Jaden- non mais.. c'est juste que je veux la rendre jalouse puis avec toi elle va plus qu'être jalouse
Tp- bah ouais mais va trouver quelqu'un d'autre pas moi :)
Jaden- tu vois Javon.
Javon- mais- meme moi j'aurais pas envie?
Jaden- ok. Bah Tp tu peux partir de chez nous :)
Tp- quoi mai- non tu sais quoi? Ok qu'on se revoit plus JAMAIS! Meme- meme.. orh je t'aime beaucoup mais meme toi Javon.. c'est pour mon bien.. je suis désolée j'espère que tu me pardonnera :)
Javon- oh.. non attend je pars avec toi?! Tu pars ou?
Tp- arh bah viens fais tes valises je t'attend.

Il monte dans sa chambre et prend toutes ses affaires

Jaden- attend attend tu comptes aller ou comme ça?
Tp- loins de toi, de mes problemes, de ce lycée et d'ici tous cours.
Jaden- je me demande comment tu vas faire comme tu n'as pas de boulot ahah!
Tp- eh bah figure toi que sur mon compte insta je fais beaucoup de placement de produits et je gagne beaucoup d'argent...

Eh mais attend ? J'ai entendu dire que mes parents étais viré de leurs travaille? Et ils ont vus mes postes?! Ils veulent mon argent! Non.. tu te fais un film tp c'est pas vrai haha.. bref je cours dans la chambre de Javon et lui dis

Tp- bon aller!! J'ai pas mon temps je dois faire un truc demain!
Javon- mais oui t'a ton temps calme-
Tp- je prend un avion pour NYC !
Javon- oh! On va habiter la?!
Tp- oui.
Javon- oh ok bah go :)

On y va a pied comme je pense que je ne reviendrais pas...

À suivre!

Hey deso si les chapitres sont vraiment pas long mais je suis tres occupée et demain je n'ai rien de prevue a par le soir donc je vais plus passer ma journée a faire un ou des chapitres :) voila bonne journée/soirée/nuit <3 et bientot 20k de lecture!!! Merci infiniment!!

Untitled Part 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant