Quelques minutes plus tard jayla et jaden ce mettent à coter de nous arh bref je vis ma vie avec juju (julia) et on va se baigner..
Julia- oh tu m'attraperas jamais!!
Tp- ah ouais?! EheheBref on s'amuse comme si on se connaissait depuis toujours.
Pdv jaden!
Bruh je la vois partir avec cette fille c'est qui? Elle est vrm belle 😏
Jaden- c'est qui cette fille?
Javon- elle s'appelle julia.
Jaden- elle est vrm belle oh mamaaa
Javon- ouais mais non. Je vois ou tu veux en venir et je te rassure que tu vas pas la toucher!
Jaden- qu'est qui m'en empeche?
Jayla- jaden.. t'en a fais assez.. clest la 10 filles que je deviens meilleures amies pour qu'elle se fasse detruire par mon frère c'est bon..
jaden- et? Elles sont toutes pareilles elles y croient.
Jayla- juste arrete si tu continues tu trouveras jamais la bonne ou alors tu l'as deja trouver mais tu l'as trahit!
Jaden- ouais ta raison..Pdv tp hehe
Sa fais 30 minutes on se course comme des gamines
Tp- tu viens on reva sur la plage.. et fais attention à jaden j'ai entendu un bout de leur conversation *lui dis ce que j'ai entendu*
Julia- oh d'accord merci!! Je fais attention chef!
Tp- avoue au lieux tu viens chez moi? Je te presente mon frère?!
Julia- ouais go!On va sur la plage rt ramasse nos affaires on s'apprete à partir jusqu'a ce que JADEN me rappelle je me retourne pour entendre ce qu'il a a dire..
Jaden- tp! Je suis désolé! Ok j'ai joué avec toi mais je t'aime vraiment les 6 mois on était bizzare sans toi et..-
Je le laisse même pas finir que je me retourne et pars à courir avec julia ahah en risnt bien sur non mais il a vrm cru que j'allais le croire?
Pdv jaden
J'aurais jamais du faire ce que je lui ai fais.. je l'aime.. et elle me croit même plus...
Jaden- bon bah c'est fini..
javon- je vais essayer de lui parler.. mais tu le refais pas!
Jaden- merci infiniment jav!Ils se font un calin!
À suivre!!!Je vais essayer de poste la suite ce sour la j'ai plus le temps!! <33
VOUS LISEZ
Untitled Part 1
FanficSi tu aimes bien que sa dégénère toujours cette histoire est parfaite! Si tu veux savoir pourquoi viens lire!!