Jaden le bipo

2.2K 21 14
                                    

Sa fais 1 semaine qu'on est au camping on est mort littéralement serieux c'est long, Javon on dirait un gamin il arrete pas de dire

« Putain c'est long on arrive quand pff »

Et Jaden lui.. on le voit meme pas il rigole dans le camping-car tous seul enfin en appelle Javon m'a dis que c'etais Maude- eww bref Javon appelle sa mere en haut parleur pour que j'attende

Jess- oui wanna?
Javon- maman!! Ils sont encore la?
Jess- oui ils le sont encore.. vous savez quoi? Enfait y'a 3 jours on a acheté une deuxieme maison, pour toi, Jaden et Jayla sa sera votre maison vous pouvez y aller avec.. tp.

Elle le dit avec un ton de degout sa me brise en dix mille morceaux mais bon..

Javon- oh cool! T'aurais pus nous le dire avant!
Jess- oui bah on a tous déménager!
Javon- oh ok c'est pas grave alors :)
Tp- et Jessica.. merci pour ne pas me balance..

Dis- je timidement, elle me repond meme pas elle raccroche..

Javon- oh.. je suis désolé pour ma mère mais.. meme quand on a dit qu'est qui c'etais passer elle etait pas comme ça..
tp- c'est pas grave..
javon- on y va maintenant dans la maison ?
Tp- ouais go

On rammse tous et on le met dans la voiture Jaden nous regarde et dis

Jaden- non mais prevenez moi surtout pas hein
Javon- on comptait pas le faire haha

Ils rigolent mais pas moi, c'est pas que j'ai peur mais j'ai un présentiment que c'est pas une bonne idée ou que se soit un piege..

Javon- ça va tp?
Tp- oui.. oui tkt pas..
jaden- bon vos geules je suis en appelle avec Maude.
Javon- ok blc
Jaden- SALUT MA MEUF PRÉFÈRÉE!!!
Maude- SALUT MON JADOUNI D'AMOUR QUE J'AIME PLUS QUE TOUS MON BÉBÉ BIENTOT ON VA HABITER ENSEMBLE JADOUNI
tp- *en chuchotant* oula 💀
Javon- haha
Jaden- y'a quoi de drole ?
Javon- rien rien
Tp- ouais rien.
Maude (tjr en appelle hein )- attend pourquoi tu traines avec la moche?
Jaden- oh tu sais pas? Elle se fait victime par ces parents puis elle nous a supplié de rester avec nous!
Tp- ATTEND QUOI?! Tu es qu'une merde Jaden! Javon arrete la voiture.
Javon- quoi pourquoi?!
Tp- ARRETE LA VOITURE MERDE!

Il l'arrete sur la route en emem pas une fraction de seconde que je sors et me met à marcher vite quand quelqu'un me prend le bras je me retourne et vois..

À suivre!!!

































S'tune blague !! C'est pas a suivre haha!! Donc je vois jaden..

Jaden- tu fais quoi là?!
Tp- je saute en parachute sa se voit pas?!
Jaden- non mais?! Reviens dans la putain de voiture!
Tp- et pourquoi?! Pour dire a tous le monde que je vous ai forcé a rester avec vous?! 'Arce que je me fais "victime" par mes parents?!
Jaden- non! Maude l'aurais mal pris sinon!
Tp- mais qu'est ce que je m'en fou! Maintenant laisse moi! Meme pas tu me reparles !

Je continue ma route quand Jaden se met devant moi je m'arrete et croise les bras.

Jaden- tp.. s'il te plait monte dans la voiture...
Tp- et sinon quoi.
Jaden- sinon je te porte.
Tp- ew non

Je le regarde dans les yeux et lui aussi..

À suivre!!

Cette fois c'est une pas une blague 😭

Untitled Part 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant