Donc pour vous rappellez on fesait le jeux de la bouteille mais pour aller dans une piece étroite avec la personne et pt faire des bailss enfin voila si ta pas compris va revoir le chapitre d'avant bref c'est a mon tour et sa tombe bien évidemment sur jaden...
Tp( en chuchotant à julia)- depuis quand il est la lui.!?
Julia- aucune idée je le savais pas je suis désolée!
Tp- pas grave.Je me leve et je suis jaden dans cette piece.?
Arr c vrm bizzare l'ambiance après 30 secondes il engage la conversationJaden- tp.. euhm je.. je suis désolé pour tous j'avais pas ouvert les yeux avant mais.. je t'aime tellement.. je.. je suis juste un gros connard *renifle* je comprend que.. que tu me pardonnes pas mais au moins que tu me crois..
Tp- tu l'as dis à combien de fille ça?
Jaden- tu es la première fille.. et les autres je ne leurs disais juste pas je les laissais comme ça..
Tp- donc je suis pas la premiere?! Je suis la ..??
Jaden- la.. la.. 10 ième...
Tp- LA 10 IÈME MAIS TU..-
Jaden- JE SAIS PAS BESOIN DE ME LE RAPPELLER MERDE!
Tp- je serais prête à te pardonner mais..Il me coupe et m'embrasse ce con.
Tp- MAIS POUR RESTER AMI ORH
jaden- oups tu m'excuseras..
Tp- ouais brefLes 10 minutes sont passées disons que enfin.
Julia- alors??
Tp- *lui explique*Elle rigole et dis:
Julia- oh le con 😭
Tp- ouais! Tu viens on va se prendre un verre?Elle me fait oui de la tête et m'entraine dans la cuisine on prend 1 verre puis 2 ... puis 5 puis tu connais la suite on est bourées. On fait wue de rigole comme des débiles et on se met a dansé serré au gars dans le salon (ils avaient arrêté le jeux et ils dansaient hein haha) bahah tp bourrée ? Jamaiss bref je rerejoint julia puis on se met littéralement à geuler.. et je sens qq1 me prendre pff je regarde et c'est jaden..
Tp- repose moii je veux pas abandonné ma crush.. euh ma julia.. *bourré hein*
Jaden- ouais bah la soirée est finie.
Tp- nahEt j'essaye de partir sa marche donc je cours à l'intérieur pour retrouver juju
Tp- julia!!!
Julia- tp!!!!
Tp/ julia- tu m'as manqué!!Et on se fait un calin comme si on c'etais pas vue depuis.. 10 ans haha mais cette fois javon prend julia et jaden moi. Et ils nous emmènent dans leur voiture moi et julia on dit n'importe quoi vraiment..
Tp- oh.. julia!! Regarde une.. une voiture! Jaha
Et on éclate de rire jaden et javon en on marre de nous haha (ils nous reconduient chez moi hein )
Julia- tp!!! Tu savais que une voiture sa marchait?!
Tp- bah oui quelle question heheToujours en riant tous le trajet.. jaden sors de meme pour javon et javon prend julia et jaden moi ducoup et ils toquent..
Tom- euh??
Jaden- elles sont bourrées.
Tom- ah ok posé les dans la chambre à tp et dégager.Ils nous posent dans notre chambre et en me posant j'embrasse jaden... je me jete sur me lit (..!!!!) et il part en disant à javon:
Jaden- j'aime bien quand elle est bourrée ahah
Javon- ta geule..À suivre..!!!
Vous avez des idées pour la suite moi j'en ai une mais pas oufff
VOUS LISEZ
Untitled Part 1
FanfictionSi tu aimes bien que sa dégénère toujours cette histoire est parfaite! Si tu veux savoir pourquoi viens lire!!