97.

2.1K 161 70
                                    

«- Donc un thé pour monsieur. Des biscuits aussi?

- Oui, merci.

- Louis?

- Oui?

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

- Qu'est ce que tu aimes chez moi Lou?

- Uhmm. Toi d'abord. Je t'aime toi en entier et chaque petite partie de toi. Ton corps parfait et musclé et doux et tendre et tes yeux tellement purs et verts et tes boucles trop choues. Et tes fossettes quand tu souris... Ton sourire aussi, ton cou... Ton cou est tellement sexy. Rien que d'en parler j'ai envie d'y mettre mon nez et de te faire des bisous. Et te faire frissonner en le faisant. J'aime quand tu frissonnes quand je t'embrasse et que je te caresse. J'aime les réactions de ton corps quand je le touche ou que je te parle. J'aime que tu rougisses quand je te fais des compliments et j'aime tes lèvres tellement gonflées et roses et humides et toujours prêtes à recevoir et donner des baisers et j'aime ta manière de me prendre dans tes bras et de me parler et de t'occuper de moi, même si parfois ça m'exaspère. J'aime que tu sois tellement maladroit que tu peux t'encoubler sur absolument rien du tout, sur un chemin parfaitement plat et sans obstacle. J'aime que tu m'aimes. J'aime que tu sois ma famille quand la mienne est absente. J'aime que tu veuilles tout faire pour moi et que tu sois surpris que je veuille te le rendre. Je t'aime Harry Edward Styles, et ça ne changera jamais. Je t'aime plus que ma propre vie.

- Louis, tu crois qu'on passera notre vie ensemble?

- On est jeunes Harry, ça fait 6 mois qu'on est ensemble, on a le temps d'en parler.

- Mais tu veux faire ta vie avec moi?

- L'eau bout, tu prend aussi un thé?

- Oui. Tu vas pas répondre à ma question?

- Non.»

Je verse l'eau dans deux tasses et y fait infuser les sachets de thé.

...

«- Est-ce que c'est un objet?

- Oui.

- Est-ce que ça peut être de plusieurs couleurs?

- Oui.

- Est-ce qu'on peut voir à travers?

- Euh... oui. A peu près.

- Est-ce que c'est plus petit qu'un micro-ondes?

- Oui.

- Est-ce que c'est en métal?

- Oui, parfois.

- Est-ce que ça a une utilité autre qu'esthétique?

- Oui.

- Est-ce que c'est esthétique?

- Il y a sûrement des gens qui trouvent ça beau...

- Est-ce que ça se trouve dans la maison?

- Oui.

- On en a chez nous?

- Oui.

Dans la brume / L.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant