~Bonne lecture~
Jeudi-15h
Entreprise familiale de LamineNaadia- TU VIENS DE ME DIRE QUOI?
Moi- S'il te plaît ne crie pas. Je sais que c'est pas facile à attendre mais bon... c'est comme ça.
Naadia- Tu viens de me dire que Safi est enceinte ?
Moi- Oui
Naadia- C'est pas vrai cette petite va me tuer.
Moi- Calme toi.
Naadia- Elle est en classe d'examen et elle fait des bêtises pareil. Fallait qu'elle se protège. Mais... Attends qu'elle me trouve. Je vais aller me chargé d'elle *en se levant*
Moi- Elle est en plein cours à cette heure. Assied toi et calme toi. Je t'ai pas dis ça pour que tu la juge mais pour que tu l'aide. C'est pas facile pour elle aussi. Elle a compris son erreur. Maintenant il faut que tu l'aide à annoncer ça à ses parents et à ... Lamine
Naadia- Hmm.
Moi- Elle a 18 ans au moins.
Naadia- C'est que je suis choquée.
Moi- C'est comme ça hein.
On se tenait dans son bureau, et l'annonce que je venais de faire à Naadia lui a fais l'effet d'une douche froide.
Naadia- C'est pour ça que t'es venu?
Moi- Oui et prendre de tes nouvelles. Et le travail ?
Naadia- Très dur en ce moment. Il y a de plus en plus de demande pour les constructions de maisons, d'entreprise ou encore d'école.
Moi- Le métier d'architecte est difficile hein.
Naadia- Plus que tu ne l'imagine.
Moi- Lamine va toujours sur le terrain ?
Naadia- Oui, la plus part du temps.
Moi- Ton bureau est très jolie en tout cas.
Naadia- Merci. Lamine a tout de suite forcé pour que je prenne un grand bureau quand je suis revenu de mon travail à l'extérieur.
Moi- Hmmm. Sinon et ton père ? On parle très rarement de lui. Mais je prie pour lui hein.
Naadia- Aux dernières nouvelles de mes oncles, tout se passe bien pour lui. Le traitement marche. Il rentre dans un peu plus d'un mois.
Moi- C'est vraiment trop bien! On va revoir notre papa Naadia.
Naadia- Tu sais pas à quel point j'ai hâte.
Moi- T'étais aller le voir avant de revenir au Sénégal si je me rappelle bien?
Naadia- Oui, mais ils m'avaient pas laisser le voir.
VOUS LISEZ
Un homme pour deux femmes
RastgeleQuatre ans de mariage sans donner un seul enfant à son mari c'est attiré le mauvais oeil de la belle famille sur soi-même et des disputes dans le foyer. Cela est mon cas depuis maintenant quatre ans et demie. Forcée, puisque l'on ne m'a point laiss...