~Chapitre 24~

1.5K 142 12
                                    

Salut la famille 👋🏾😊
J'espère que tout vas bien chez vous.
Juste m'excuser pour l'attente.
Comme je l'ai expliqué dans quelques messages, je voulais juste un peu de temps pour arranger l'histoire afin d'éviter des incohérences.
Je vous laisse avec la suite en espérant qu'elle vous plaise 💋

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

~Bonne lecture~


Quelques jours plus tard

J'ai ouvert la porte de son bureau sans pour autant taper à la porte. Je l'ai trouvé le nez plongé dans son ordinateur. Il a relevé les yeux vers moi et a parut étonné avant de froncé ses sourcils.

Je me suis contenté de marcher vers les étagères qui longeait tout le côté droit du mur de la salle. Je faisais mine de chercher quelque chose dans la bibliothèque. Quelques secondes étaient passées sans que personne ne parle, mais il s'est décidé à briser le silence pesant.

Lamine- Tu cherches quelque chose peut être.

Moi- Un livre *dis-je sèchement*

Je voulais lui demander quelque chose mais j'avais comme un blocage, j'avais peur. Au bout de quelques minutes j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis retournée pour le faire face.

Moi- En fait oui. Je peux te poser une question ?

Lamine- Tu l'as déjà fait.

Moi- Tu as rencontré Amina où?

Lamine- Qu'est-ce-que ça peut t'apporter ?

Moi- Je demande juste...

Lamine- Ça te regarde pas

Moi- Et si on essayait de se parler comme deux adultes responsables. Sans dispute, sans cris, sans... coups même.

Lamine- On s'est rencontré dans un coin de Dakar. Ça te va?

J'ai avancé jusqu'à son bureau et je me suis assise sur l'une des chaises en face de lui.

Moi- Elle est enceinte de combien de mois?

Il m'a souri avec toute la fierté du monde comme pour me narguer d'avoir enfin eu son enfant tant désiré.

Lamine- Elle tire vers son cinquième mois.

Moi- Mais ça fait à peine quatre mois que vous êtes mariés.

Lamine-...

Moi- Elle était enceinte avant que tu ne l'épouse. C'est ça?

Lamine- Oui, de un mois précisément *a t-il dit avec un sourire narquois au bord des lèvres*

Il m'a sorti ça sans avoir une once de regret. Ça se voyait à des kilomètres qu'il en était fière.

Moi- Donc tu partais l'embrasser et tu venais m'embrasser aussi, tu allais coucher avec elle et tu venais faire la même chose avec moi. Lamine... et t'en ai fière.

Un homme pour deux femmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant