~Bonne lecture~
|NAADIA|Naadia- Lamine je t'imaginais pas aussi con que ça. Tu mérites même pas que je t'appelle mon frère. Depuis tout ce temps tu bouges même pas le petit doigt.
J'étais déjà en larmes mais ces derniers ont redoublé quand je pense que l'imbécile qui me sert de frère ne bouge même pas pour arranger la situation.
Ça fait une semaine, jour pour jour qu'on a aucune nouvelle de Marieme. Personne ne sait où elle est. Les dernières personnes à l'avoir vu était Rama et Lala après la sortie du restaurant. Mais celles ci ont assuré avoir dit qu'elle leur avait dit rentrer chez elle. Le problème est qu'elle n'y est jamais arrivé. Ce soir là, Soraya, leur femme de ménage l'avait attendu jusqu'à 21 heures pour lui parler mais elle a du abandonner pour rentrer chez elle.
Naadia- Nous on va prévenir la police.
Lamine- Faites ce que bon vous semble.
Naadia- Mais tu te fous de ma gueule ? Y a une semaine tu nous disais de ne pas appeler la police.
Lamine- Oui parce que Madame veut juste faire son intéressante. Mais comme vous voulez en faire tout un drame, ok. Je suis sûr qu'à l'heure qu'il est, elle se prélasse dans un hôtel pendant que vous, vous vous tuez la tête.
Naadia- Elle n'est pas du genre à faire ça.
Lamine- Qu'est-ce-que tu en sais? C'est toi même qui m'a dis qu'elle avait beaucoup changé non?
Naadia- Oui, mais je disais qu'elle était triste parce que tu t'occupes plus d'elle. Et tu penses qu'avec toutes cette situation elle va aller se "prélasser". Elle n'a même pas pris d'habit.
Lamine- Amina a dit l'avoir vu prendre des habits.
Naadia- Mais c'est impossible puisque Soraya l'a attendu toute la soirée pour la voir.
Il s'est levé de son siège et a pris quelques dossiers sur la table.
Lamine- Soraya a attendu jusqu'à 21 heures, Amina l'a vu a 23 heures.
Naadia- C'est pas possible comment tu écoutes cette vipère là
Lamine- Ça fait combien de temps que je t'ai pas frappé toi?
Naadia- Quoi?
Lamine- Si je t'attends encore l'insulter je te fais ta peau Naadia
Voilà la mentalité des hommes quand ils savent qu'ils sont plus fort que quelqu'un il ne se gêne pas de le menacer. Depuis tout petit il ne me frappe plus et maintenant il veux le faire à cause d'une personne qui n'en vaut pas la peine.
Il a pris ses affaires et est sorti du bureau où nous nous tenions. J'ai séché mes dernières larmes et je suis parti au commissariat où une bonne partie des cousins et des cousines m'attendais.
On a déposé notre requête et un des policiers est venu prendre notre déposition. Il y avait juste Lala, Rama, Djalicka et moi. Le reste était resté dehors.
VOUS LISEZ
Un homme pour deux femmes
РазноеQuatre ans de mariage sans donner un seul enfant à son mari c'est attiré le mauvais oeil de la belle famille sur soi-même et des disputes dans le foyer. Cela est mon cas depuis maintenant quatre ans et demie. Forcée, puisque l'on ne m'a point laiss...