UA?

883 40 4
                                    

PDV Izu

- Wow ! Je suis trop contente, Je te rencontre enfin! T'est si mignon... Dit Midnight en me sautant dessus pour me faire un câlin que je lui rendis.

- Euh ... Merci Miss Midnight !

Puis Présent Mic vient près de nous et il commença a crié a peu de chose près la même chose que Midnight mais lui me caressa la tête

- Wow t'es cheveux sont tout doux!

- Laisse moi voir! Dit Snipe en s'approchant limite en courant mais ne le fais pas car il y avait d'autres élèves.Wow c'est vrai ! C'est trop doux! dit il lui aussi en me caressant la tête.

- Eum ... Bonjours Snipe, enchanté de faire votre connaissance !

- De même petit... Tu es encore plus mignon que sur la photo que t'as envoyé...

- Eum... Merci ?

- Allez laisser le respirer, dit Shota.

- Oui Eraserhead a raison, dit le principal, et Midoria pourrais tu venir dans mon bureau quand tu auras terminé d'aider Eraserhead. Ne t'inquiètes pas tu pourras tout de même allez voir le reste du personnel après ce léger entretien !

- Avec plaisir Monsieur !

- Maintenant, comme la si bien dit Nezu, Problème child dois analysé mes élèves, si vous le permettez ! Dit Shota tout en poussant Izu vers ces élèves.

- Il est jaloux~, chuchota alors Présent Mic à Midnight mais malheureusement pour lui assez fort pour que Shota l'entende et lui balance une pierre qui étais à ces pied. Oww ! Sa fais mal Sho !

- Tais toi triple idiot !

- "snif snif" C'est méchant Sho, dit Présent mic en fessant semblant de pleurer.

Shota pris alors un morceau de papier, écrit dessus, le metta en boule et le lance sur Présent Mic.

Izuku, ayant réussi à lire le papier, ce faufila pour chuchoter à Midnight

- Il est marqué désolé 'zachi, au lieu de d'habitude après le cours, on pourra parler sur le papier, cette fois, appart Nemuri (Midnight), personne n'entendi la conversation.

- Merci Izu, t'es le meilleur !

- Je sais, je sais merci ! Dit-je en chuchotant toujours.

En regardant vers Hizashi, Izu et Nemuri virent une tomate à la place d'Hizashi qui se ressaisi quand il vit que deux personnes le regarder.

Je cours ensuite vers Shota me regardant bizarrement et me dis :

- Tu lui as dis quoi à Midnight ?

- Rien d'intéressant ne vous inquiétez pas !

- Mouais ...

Le cours commença enfin et se termina très vite d'après moi mais je fus surpris qu'il étais déjà midi passé. Je finis rapidement mes notes sur les trois élèves et donna mes analyses et mes conseils se qui surpris les élèves.

Comme Nejire, qui essaya un de mes conseils qui étais de faire une onde derrière elle lorsqu'elle fessait une attaque frontale, se qui marcha très bien.

Aizawa et le reste du personnel pressant, dont RecoveryGirl qui étais venu soit disant pour guérir des élèves mais étais enfaite venu pour rencontrer Izuku, on parlait à l'écart des mineurs en ayant parfois des regards noir et d'autre fois des rires ... Malsains ... Venant souvent du principal.

Puis Aizawa et Hizashi partie vers l'école. Tendis que moi et le principal allais dans son bureau et que le reste du personnels veille sur les élèves.

_______________________________

Voilà enfin un chapitre !

Désolé de se lapse d'attente considérable mais je n'avais ni la motivation, ni l'inspiration pour faire un nouveau chapitre 😅

J'espère que se chapitre vous plaira!

Ah oui ! Petite annonce :
Je vais faire un chapitre "hors série" qui va rassembler ce chapitre et une partie du précédent du point de vue d'Aizawa ! Il ne sera pas nécessaire à la compréhension du reste de l'histoire et contiendra BEAUCOUP BEAUCOUP de dadzawa ...

Et ceulement 600 mots pour le chapitre d'aujourd'hui ... 

Excusez moi ... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant