Erasermic 2!

775 35 18
                                    

Pdv Izuku

- Bon, repris Nezu, Izukus tu restes à l'infirmerie pour encore 45 minutes pour que RecoveryGirl regarde si tu vas mieux. Aizawa, tu dois reprendre ton cours avec la 2-A.

- D'accord monsieur Nezu.

- Mais non ne t'inquiètes pas Nezu, il va bien, il faut juste qu'il s'hydrate.

- Viens dans ma classe alors Izu. Dit Aizawa

- Mais je vais apprendre le programme de fin de première... C'est pas bien...

- Midoryia, je suis assez intelligent pour savoir que tu connais déjà le programme de première même celui de terminale. Et je suis d'accord avec la proposition d'Aizawa. Tu peux y aller. Me répond Nezu

- Eum... D'accord...

- Viens alors Izu, repris Shota.

- Mhm... Puis je me décide de me lever et ressens une douleur à mon épaule et grimasse de douleur.

- Izu, ça va ?

- Oui oui, ça va ne vous inquiété pas.

- Izuku Midoryia, dis la vérité.

- J'ai juste mal à l'épaule, rien de grave, dis-je avec un sourire en me souvenant d'où venait cette douleur.

- Montre, ordonna RecoveryGirl.

- Non non ça va !

- Izuku. Dit Nezu en sachant sûrement que je mentais en disant que j'allais bien.

Je m'executa alors en enlevant mon t-shirt et un pansement se trouvant sur la dite épaule.

Lorsqu'ils virent la brûlure en forme de main, RecoveryGirl alla rapidement chercher de la crème et le tout pour s'occuper d'une brûlure, pendant qu'Aizawa commença a parler.

- Pourquoi as tu autant de bandage et de pansement ?

- J-je suis maladroit...

- IZUKU MIDORYIA, QUI A FAIT TOUTES CES BLESSURES !?!

- Les gens du collège !

Et la un silence lourd et pressant resta même après que RecoveryGirl est soigné cette brûlure et les autres blessure étant assez soigné à son goût, elle ne les vérifia seulement.

- On peux y aller, Shota... Dit je pour couper le silence.

- Oui, on va y aller.

On alla donc enfin dans la classe de première A. Tout le monde me salua et ils commencent à travailler.

À la fin du cours, la cloche sonna indiquant que c'était la fin de la journée et aussi de la semaine.

- Hizashi arrive bientôt et t'emmènera à la voiture. Il faudra juste m'attendre un peu.

- D'acco-

- JE SUIS LÀ !

- Quand on parle du loup...

- On peux y aller Izu!, dit Hizashi

- D'accord Hizashi.

Nous partons donc à leur voiture. En attendant Shota, Hizashi m'expliqua que je pouvais les appeler Papa et tout étant officiellement mes parents. Il m'expliqua également qu'ils avait un fils qui s'appelle Hitoshi.

- Je suis là ! dit Shota en ouvrant la porte conducteur.

Quand nous sommes arrivés Hizashi ouvrit la porte et je vis donc se fameux Hitoshi

...

______________________________________________________________

Voilà enfin ce chapitre !

Désolé de la longueur d'attente... (⁠;⁠ŏ⁠﹏⁠ŏ⁠)

Mais j'espère qu'il vous a plus (⁠✿⁠^⁠‿⁠^⁠)

À la prochaine !

463 mots

Excusez moi ... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant