Recommandations !

919 38 43
                                    

PDV Izuku

- Nous sommes arrivés Midoriya, café ou thé ?

- Euh... Café je crois ... Dis-je impressionné par la grande porte que Nezu pousse sans difficulté.

- Très bien assis toi là, dit-il en pointant une chaise devant un bureau magnifique.

Je m'assis et lui aussi s'assit sur la chaise de l'autre côté du bureau. Il sorti de sous le bureau une tasse de thé et une tasse de café qu'il me donna.

- Merci beaucoup mais de quoi vouliez vous parler ?

- D'une ou deux chose à propos de Yuei, je vais, comme presque tout le personnel, faire une recommandation pour toi, pour que tu puisses rentré à Yuei. Donc tu pourras choisir dans quel filière tu voudras aller même si à mon avis se sera la filière héroïque.

- Vous ... Eux ... Recommandations ? Je ... Hein ? Vous allez me permettre d'entrer dans votre école en filière héroïque alors que je n'est pas d'alter ?

- Oui comme tu l'as bien explique à se pauvre Vlad, il te faudra des objets de soutien mais je suis prêt à faire le pari que tu réussiras la filière héroïque.

- Je... Eum... Merci ... Je suis très reconnaissant mais euh ...

- Tu n'as pas le choix. Mais j'imagine que tu as des amis qui passent se test?

- Eum... Oui et on c'était promis de s'accompagné...

- Tu leurs en as parler du fais que nous nous connaissons ?

- Non toujours pas ...

- Et bien je suis sûr que si tu leurs expliques tout ils ne t'en voudront pas. Mais si tu veux tu pourras resté avec les élèves d'Aizawa pendant l'examen pratique.

- Euh ... Oui mais ... Je suis pas sûr que les élèves accepte ...

- Mais si ne t'inquiètes pas j'en suis sûr, il ne feront pas de remarques déplacé !

- Si vous le dites ... Et oui euh tout à l'heure vous avez dis " se pauvre Vlad " vous parliez de Vlad King ?

- Oui, pourquoi cette question ?

- Pourquoi " se pauvre " ? Il lui est arrivé quelque chose ?

- Rien d'important, il est juste ... il va s'en remettre !

- Euh ... D'accord ... Eum ... Nous avons terminé ?

- Non, voilà la deuxième chose dont je voulais te parler, pourrai tu aider les élèves d'Aizawa pour le festival de l'école ?

- Oui bien sûr! Le festival est le moment parfai-

Toc Toc (bruitages de calité, oui oui !)

- Entré !

- Désolé de vous déranger ... mais il y a un homme du nom de Toshinori Yagi qui dit vous connaître et avoir un rendez vous avec vous...

- J'avais totalement oublié cet histoire! désolé Midoria mais pourrais-tu deja aller avec la classe d'Aizawa ?

Je ne répondis pas et réfléchis ... Toshinori Yagi ... le véritable nom d'All Might... serait ce lui ... Pourquoi il serait ici d'abord...

- Midoriya !

- Hein !? Euh oui désolé ! J'y vais ...

Je me lève et pars tout en croisant All Might en mode malabars. Je ne me suis pas trompé du coup ... 

Je rejoins la salle des profs et toqua, Midnight me dis d'entré et logique je rentre.

- Izuku! T'es enfin de retour! Qu'est ce qu'il s'est passé avec Nezu? me demande sur le coups Midnight.

Excusez moi ... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant