Bonjours a toi cher lecteur j'espère que l'histoire te plaira!
Je me suis beaucoup inspiré de Nahialous et de son histoire : " C'est quoi cette histoire ?( UA staff chat ) " , donc je vous conseille d'aller la lire c'est une auteure fabuleuse.
Bon bonne lecture !
(L'histoire ne suis pas exactement la Time Out de MHA)-------------------------------
PDV : Deku
Bon... Parfais ... Katchan vient de me dire de me suicider pour avoir un Alter ... Je ne vais pas lui donner cette satisfaction de me voir faire tout se qu'il dit, mais ... Il est au courant que je peux aller me plaindre à la police de :
- Harcèlement
- Abus d'Alter sans autorisation
- Abus physique
- Abus psychologique
- ...Bas non apparemment... Je savais qu'il étais idiot mais a se point ... Bon bas go maison...
-Enfin un petit gamin ...
- Ahh ! criait-je en voyant la chose se trouvant derrière moi , un ... Blob ? Vert ?
Bon quoi que se soit il me tira vert lui et en une fraction de seconde je me retrouvais dans lui ? Et il commença a m'étouffer avec sa texture slime en me l'a mettant dans la bouche et dans les narines. Je commençais à me débattre et je sentais mes forces m'abandonné puis . . .
Plus rien- Eyy! Young man! Debout! Dit quelqu'un en criant ...
Aïe ... C'est qui qui me frappe le visage la ?
- Mhm... Oui ? Qui êtes-vous ?dit-je encore à moitié évanoui.
- Je suis All might ! Dit-il toujours en criant.
-. . . A-A-ALL MIGHT !!! dit-je en criant surpris de voir qui m'avais sauvé. Je suis un grand fan All might je peux avoir un ...
Il avait déjà signé mon cahier a moitié carbonisé a cause de Katchan... Bon oui l'autre moitié il étais trempé toujours par sa faute ...
- Merci beaucoup All might! Mais euh ... J'ai une question plus... Personnelle à vous posez...
Je vais lui demander ... La question que j'ai toujours voulu lui posée.
- Désolé young man, mais je doit partir ! Dit-il en criant (oui encore)
- N-Non attendez !
. . .
Il part ... Mais j'ai réussi à attraper son pantalon. Il me remarque et on se pose sur un bâtiment (sans oublier le moment où il a essayé de me faire le lâcher ... Oui a 30 mètres de hauteur).-QU'EST CE QU'IL T'A PRIS! TU SOUHAITES MOURIR OU QUOI ! commençait-il.
- ... Désolé all might... Dit-je d'une petite voix, mais euh ... Je voulais vous posez une question... Euh c'est que- Ahh ! criai-je en le voyant se dé-transformé.
<<Après le spitch de All might qu'il soit parti laissant notre cher Izu tout seul sur le toit( oui j'ai flemme, et? )>>
. . .
Bas super ... Le héros n°1 vient de piétiner mon rêve ... Mais ... Son discours est incorrect... Il y a des héros très fort qui se battent en conbas sans-alter ? Comme Eraserhead, mon n°2 ... Bas apparemment il vient de passée premiers à mes yeux ... Et all might dernier... Pas grave! Maintenant j'ai 2 personnes à impressionné... Nan ... Je vais pas les impressionné, je vais leurs montré qu'ils ont faux en devenant un héros ...
Comme Eraserhead !
VOUS LISEZ
Excusez moi ... ?
FanficSi notre cher petit Izu s'était défendu après avoir aider Katsuki se qui aurai intrigué notre cher Nezu... Si part un ennui profonds Yamada créait un groupes avec ses collègues demandant l'aide de Nezu. Si Nezu avait utiliser se prétexte pour rajout...