Izuku Aizawa ?

910 36 23
                                    

L'appartement vide.
Mais une lettre de trouve sur le meuble dans l'entrée :

« Salut mon cœur,
Je suis désolée d'être partie sans te le dire mais c'était trop dur pour moi de te le dire en face... J'ai perdu mon travail il y a un moment et maintenant je n'ai plus d'argent. J'espère que tu trouveras quelqu'un pour s'occuper de toi.
Je t'aime mon petit brocoli,
Maman »

...

Et là je fond en larme et malgré tout réussi à envoyer un message sur le groupe UAonCrack.

Sur UAonCrack

Listener : je ... J'ai besoin d'aide ...

Tout le monde est en ligne

Speaker : qu'es ce qu'il se passe little Listener, sa va ?

CaféAddict : visiblement non débile! Mais qu'est ce qui se passe ?

Listener : ma maman...

+18 : qu'est ce qu'elle a ?

Listener : elle ... Elle est partie... Elle m'a abandonné...

CaféAddict : Quoi !? Gamin tu es où!

Listener : Shota-kun... J'ai la tête qui tourne... Je me sens pas bien ...

CaféAddict : TIENS LE COUP, NEZU DIT L'ADRESSE DU P'TIT, NEMURI ET HIZASHI SONT AVEC MOI !

Dieux : bien, xx de la rue xxxxx à xxxxx appartement xx. Dépêché vous je pense qu'il va lâcher.

CaféAddict : Sans blague!

CaféAddict et 2 autre personne sont hors ligne.

PewPew : Gamin t'es toujours la ?

Listener : euh... Oui... Je me sens vraiment pas biejfhfeke

Ironman : Midoryia ! Ça va ?

Dieux : Je pense qu'il est tombé dans les pommes ...

PewPew : Fais chier! Aizawa, Nemuri et Yamada ont intérêt à se grouiller !

IRL
Pdv externe

Izuku s'étais effectivement évanoui. Pendant se temps, les trois héros à la recherche de son appartement courait de toit en toit a une allure folle.

- C'est ici, Shota je le vois, il est allongée sur le sol!

- Merde ! Dit Shota en voyant que Nemuri avait raison et que Izuku était allongé sur le sol.

Arrivée près d'Izu, Aizawa le porta et se dirige vers Yuei pendant que ses compagnons fermé la porte de l'appartement et rassure le reste du staff n'ayant pas bouger étant occupée en classe ou à la cafétéria.

Arrivée cette fois à Yuei, Aizawa alla chez RecoveryGirl vu qu'elle est un héros médical.

- Allonge le là je vais faire le reste.

Pdv Izuku

Je me réveille dans une salle blanche. Je ne sais pas où je suis mais je me souviens très bien de se qu'il s'est passé, ma mère m'a abandonné.

- Izuku, tu vas bien ? Tu as mal à la tête ? Dit RecoveryGirl en entrant dans la pièce avec Nezu

- Eum... Oui, physiquement et ma tête ne tourne plus merci. Mais, suis-je a Yuei ? Sa fais combien de temps que je me suis évanoui ?

- Ne t'inquiètes pas, oui tu es belle et bien à Yuei et sa doit faire maintenant un peu plus de trois heures...

- oh... Merci Mr.Nezu

- Maintenant venons au sujet de ma visite. As tu un endroit où vivre ? Autre que l'appartement de ta mère ?

- ... Non...  Je ne connais pas mon père et mes grand parents sont mort. Et ma mère est fille unique.

- Bien, je suis désolé mais tu vas devoir vivre chez quelqu'un qui sera ton tuteur. Je ne veux pas te laisser seul dehors sans toit. Donc j'ai plusieurs propositions, une doit rester confidentielle de même que certaines informations. Bon en premier il y a Shota et Hizashi, Nemuri, moi ou All might-

- Tout sauf All might. dit-je presque apeuré.

- Oh... D'accord puis-je savoir pourquoi ?

- Tu ne le sais vraiment pas ? dit RecoveryGirl d'un ton très ... Bizzard

- ...Non

- Euh... Excuser moi mais je n'ai pas envie d'en parler...

- D'accord ce n'est pas grave. Et donc tu choisis qu-

- LE PETIT EST RÉVEILLÉ !?

- Oui Aizawa il l'est.

- Oh... Dieux merci ,dit Shota en me fessant un câlin.

- Wow... C'est surprenant... Dit Hizashi qui passait devant l'infirmerie.

- Nezu, il va vivre où ?

- Je ne sais toujours pas Aizawa vu que tu m'as coupé quand je lui parlais. Il doit choisir entre moi, toi, Nemuri et ... Nan pour All might.

- Ah bon ?

- Ouais, il est catégorique la dessus.

- ... Je n'aime pas imposé des trucs mais ... Tu voudrais venir vivre avec moi ?... S'il te plaît ?

- Euh... Hein ? Que ? Quoi ? Qui ? Eum... O-oui sa serait bien, dit-je sans rien comprendre à se qu'il m'arrive.

- Et bien voilà ! C'est décidé, Izuku Midoryia, tu es adopté par Shota Aizawa!

_______________________________

Voili voilou !

Désolé pour l'attente ! Je n'avait pas beaucoup d'idée 😅

Et je me demandais si vous pensez que Hitoshi est le fils de Shota et Hizashi ?

Voilà, je vous préviens que le prochain arrivera vers la rentrée scolaire ou même après le temps que je m'adapte 😅 mais je ne laisserai pas tomber cet fanfictions, ne vous inquiété pas 😁

770 mots 😁

Excusez moi ... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant