I ( ✅️)

1.2K 34 33
                                    

Si vous voyez des "rousses" pour Yn et non "c/c" dites le moi svp, ainsi que pour sa couleur de peau

¤Première année¤

Une petite fille est assise dans un grand fauteuil noir, le regard fixé sur le feu rouge de la cheminée en pierre juste en face d'elle. Elle est habillée d'une robe noire, à bretelle, avec des collants à paillette et des petites bottines à lacets noirs. Elle tient dans sa main une boîte, close. Doucement, elle laisse trainer son regard sur le reste de la pièce. Son regard s'arrête sur la grande bibliothèque. Elle se lève doucement et s'approche de celle-ci, elle prend un livre pour enfant, caché entre deux autres, et en arrache la dernière page qu'elle plie et met dans cette fameuse boîte close. En l'ouvrant, on put voir un doudou, un jouet pour enfant, des crayons de couleurs et quelques dessins. La boîte refermé, la petite fille retourne s'asseoir sur le canapé et se remet à fixer la cheminée lorsque son frère entre dans la pièce. Il a un an de plus qu'elle et a fais son entré à Poudlard l'année précédente. Il se prénomme Blaise, Blaise Zabini. Et elle c'est Yn, Yn Zabini. Selon son frère, elle est un peu bizarre, peut-être a-t-il raison, la preuve, elle amène des souvenirs de son enfance pour sa première année à Poudlard. Enfin, elle n'a toujours pas reçu sa lettre, mais ce n'est qu'une question d'heure. Elle se demande dans quelle maison elle ira, surement Serpentard, comme son frère, sa mère et son père. Même si elle est jeune, elle est déjà au courant de la source de la richesse de sa famille. Sa mère se mari, et quelques mois après, son nouveau beau-père meurt de raison étrange et ils récupèrent l'argent. Elle a appris a ne pas s'attacher à eux. Mais elle sais quand même que elle et son frère ont le même père. C'était le premier des maris de sa mère, il est mort avant la naissance de Yn. Et depuis sa mère enchaine, peut-être pour essayer de remplacer son père. Sa mère ne lui parle jamais de lui. Tout se qu'elle sait de lui lui vient de son frère. Et lui même ne le connaissait pas énormément.

- Nos lettres ne sont toujours pas arrivées Yn ?

Son frère c'est assis à côté d'elle, sur le canapé. C'est un grand garçon noir aux cheveux bruns avec des pommettes hautes et des yeux marrons en amandes. Yn est tout son contraire, c/p de peau, les cheveux lisses et c/c et assez petite de taille. La seule chose qu'ils ont en commun physiquement, c'est leur yeux marrons en amandes qu'ils tiennent de leur mère. Sinon, Blaise est tout sa mère et Yn tout son père, enfin selon une photo qu'elle à réussi à trouver.

- Non, rien. On ira ensemble au chemin de traverse hein ?

- Bien sur.

- Blaise ? Tu sais quand elle rentre maman ?

- Ce soir, tard je pense.

- Son nom ?

- Jacob.

Jacob. C'est le même qu'il y a trois semaines. se dit-elle. Peut-être un futur beau-père. Sa mère passe tout son temps à avoir des rendez-vous avec des hommes. Elle n'est pas souvent là du coup. Mais Yn ne lui en veut pas, elle aime énormément sa mère. Son frère et sa mère sont tout pour elle et elle serait capable de tout pour eux.

Perdu dans ses pensées, Yn sursaute lorsque son frère lui mis sa lettre de Poudlard sous le nez. Elle lui arrache des mains et telle un lapin, sautille dans toute la pièce surexciter en essayant de l'ouvrir sans trop abimer le cachet. Elle se prend les pieds dans le tapis et s'étale de tout son long sur le sol. Mais elle n'y prête pas attention et déplie sa lettre. Elle s'assoit et entreprend de lire sa lettre à voit haute.

- COLLÈGE DE POUDLARD , ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Cher , Miss Zabini,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Miss Zabini, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice adjointe

yn Zabini (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant