¤ Quatrième année ¤
Yn est dans le monde moldu. Elle c'est disputé avec sa mère, pour la première fois. Pour une raison complètement futile. Juste parce que Blaise a pu partir avec ses amis pendant deux semaines en France et elle n'a pas pu ne serait-ce qu'inviter Hermione à la maison. Elle est peut-être plus jeune que son frère mais la différence de traitement est flagrante. Et sa mère c'est justifié comme quoi elle était une fille de la haute qui se devait d'avoir de bonne note ou elle ne sais quoi. Elle a arrêter de l'écouter et est partie en courant. Elle sait retrouvé elle ne sais comment chez les moldus. Et ça lui importe peut, même si elle risque de galéré un peu pour rentrer chez elle. Elle est proche d'un parc, perdu au milieu de la campagne. Elle remarque des personnes dedans et si dirige, pour savoir où elle se trouve. Elle entend des voix fortes. Il s'agit d'une dispute. Elle se rapproche et reconnée Potter, avec un autre groupe de gars. Potter se lève violement et sors sa baguette pour la pointé sur le gars. Oh le con. Yn continue de se rapprocher du Gryffondor et des autres lorsque le ciel s'assombrie et le vent se lève. C'est surement pas Potter qui a fais ça. La plupart des gars partent en courant mais Potter et un des gars restent. Ils finissent par repartirent dans l'autre sens et Yn les suis. Potter est son seul moyen pour l'instant de rentrer chez elle, étant un sorcier comme elle. Ils entrent dans un tunnel et Yn les suis. Et c'est la qu'elle le sentie. Ce froid mortel. Ce froid mortel que elle, elle ne ressent pas comme les autres le ressentent. Elle entre dans le tunnel le plus vite possible.
- Potter ! Des détraqueurs !
- Yn qu'est-ce que...
Les détraqueurs débarquèrent et Potter est plaqué contre le mur.
- Dudley cours.
Le fameux Dudley essaye de repartir par l'autre bout du tunnel mais un autre détraqueur arrive et empêche le garçon de passer en le clouant au sol. Yn ne sais pas quoi faire. Elle ne maitrise pas le sortilège du patronus. Elle se précipite sur le détraqueur au dessus du gars. C'est lui qui est le plus en danger, vu que c'est un moldu, enfin elle crois. Mais dans tout les cas Potter c'est faire un patronus. Elle cours vers lui et se lance sur le détraqueur. Ils voltigent quelques centimètres plus loin, libérant le moldu. Bon elle fait quoi maintenant ? Parce que elle va pas se battre au poing avec un détraqueur. Celui-ci la regarde. Mais il ne fais rien. Pourquoi il fais rien ? Pourquoi elle ne sent pas ce froid que les autres ressentent ? Pourquoi elle n'est pas triste comme les autres ? Pourquoi elle ne ressent pas ce vide que les autres décrivent ? Pourquoi ?Elle ne peut pas se poser plus de question, Potter fais apparaitre un patronus, en forme de cerf, et il fais fuir les deux détraqueurs. Il se précipite sur se Dudley. Il est pas très bien.
- Yn aide moi.
Elle va l'aider à le porter et une dame arrive. Elle connait Dumbledore.
- Yn, qu'est-ce que tu fais la ?
- Je me suis disputer avec ma mère, et je suis partie. Mais je suis perdu maintenant. Et lui c'est qui ?
- Mon cousin Dudley, un moldu.
- J'avais bien compris que c'était un moldu, il c'est précipiter directement sur le détraqueur.
- Pourquoi il t'as pas attaqué.
- Ton cousin ?
- Mais non, le détraqueur.
- J'en ai aucune idée. Je l'ai déjà remarquer en troisième années, lorsque les détraqueurs sont venu lors du match de Quidditch. J'ai rien ressentit, le vide, le froid, la tristesse. Et la pareil. C'est bizarre.
- Ouais, mais tu vas faire quoi la. Tu peux rentrer chez toi ?
- Ca va être compliqué.
- Je te prête mon hibou si tu veux, ah oui non, mon oncle me tuerai. Je sais pas trop. Mais ça risque d'être compliqué de rester chez moi.
VOUS LISEZ
yn Zabini (En Réécriture)
De TodoLa simple histoire d'une sorcière d'une famille de sang pure, d'une Zabini. Yn est la sœur de Blaise Zabini et une jeune sorcière de onze ans qui fais sa rentrée scolaire à l'école Poudlard. Suivez sa vie entre amitié, amour, haine et sorcellerie p...